Bonjour Joffrey et merci d’avoir répondu.
Je comprends tout a fait les limitations que peuvent avoir un appareil Bluetooth pour faire de la musique et également les limitations matérielles surtout lorsqu’il s’agit d’appareils un peu datés comme l’iPad mini 2 ( 1Go de RAM). Comme vous le dites c’est un probleme inhérent à la performance informatique qui frappe frappe bien d’autre domaines…
Et justement, dans les autres domaines, les limitations sont clairement écrites de façon à ce que l’on achète en connaissance de cause. Si j’achète un jeu vidéo je sais par avance si mon PC ou mon smartphone sera compatible. Ici, il s’agit d’un achat de 250€ pour laquelle j’avais confiance au vu de la configuration requise (extrait de votre site pour le “chapitre configuration requise”)
Résultat, sur 3 appareils , aucun ne fonctionne ( latence sur un PC DELL XPS Windows10 , pas de gestion 4 capteurs bluetooth sur un Huawei Android 10, pas assez de ram sur un iPad iOS12.
Si j’ai la critique acerbe c’est qu’au travers de ce thread j’ai été bienveillant et proposé que le retour d’expérience soit pris en compte et communiqué. De plus, il n’y a pas de raison pour que vous ne vous conformiez pas aux exigences de transparence légales.
Le post de Johnny384 et bien d’autres montrent que je ne suis pas un cas isolé.