Abonnement non pris en compte

Bonjour,

Je me permets d’écrire dans ce forum car suite à l’achat d’un abonnement 3 mois via l’application WeGroove sur MacOS, et suite à mon paiement, je n’ai pas accès aux fonctionnalités pour lesquels j’ai payé.

Serait-il possible de résoudre ce point ?
Et peut être aussi de compenser le fait que quelques sont écoulés sans pouvoir utiliser pleinement l’application sur mon Mac ?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,
Jérémy

Bonjour,

Désolé de te répondre tardivement.
Pourrais-tu nous envoyer une capture de l’application sous MacOS stp ?
As-tu testé la fonctionnalité “restaurer les achats” proposées par Apple directement dans la page abonnement ?

A te lire

Bonjour Jerome,

Voici les deux captures d’écran ci-joint, + une preuve de l’achat.
Cliquer sur Restaurer les achats n’arrange pas le problème.

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,
Jérémy

Pourrais-tu m’envoyer l’email avec lequel tu t’es créé un compte en message privé stp? Je vais t’abonner manuellement.

J’ai l’impression qu’il y a un problème avec la version ordi de WeGroove :thinking: