[Android] App Update 0.0.18 - 0.0.19

New update :
correction about :

  • No need “High accuracy” anymore
  • Bugs when leave an Instrument configuration

Mise à jour :
Correction :

  • Plus besoin du gps en mode “Haute précision”
  • Correction de bugs lorsque l’on quitter une configuration d’un instrument.

Pour le coup, ça m’a justement rajouté un bug.
Quand on quitte la configuration d’un instrument que l’on vient de configurer, l’appli le repasse en état non configuré.

Bonjour @Maxime,
La correction apporté a ce bug et le suivant :

  • Si la configuration n’a pas été fait avec tout les capteurs nécessaire. Donc soit les deux mains, ou pédale. La configuration de cette instrument est annulé lorsque l’on quitte. Ce n’est pas un bug dans ce cas sauf si vous aviez bien configurer les mains droite et gauche ?

Pouvez vous me confirmer cela s’il vous plait ?

Cordialement,
Clement

Bonjour Clément,

Je confirme le problème, la configuration est annulée même si on configure tous les capteurs nécessaires.

Bonjour @Maxime
Effectivement j’ai trouvé d’ou venez le soucis, je suis en train de remettre à jour l’application avec le correctif.
Merci beaucoup de votre retour.
Clement

1 Like

Bonjour @Maxime
Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne correctement pour vous maintenant ?
Cordialement
Clement

Tout fonctionne, merci !

1 Like

Bonjour,
je viens de recevoir mes senstroke, eet sur ma tablette (merci de rajouter un layout pour tablettes BTW, sinon on se prend le message “cette appli n’est peut etre pas adaptée a votre appareil” dans les dents)
la version est du 4.12, mais je suis pris dans une boucle qui demande le positionnement haute précision, qui est actif par défaut chez moi, et a part stopper l’appli pas moyen d’en sortir, donc impossible d’appairer les capteurs qui me restent (l’updater en ayant cramé un)
Du coup, je peux faire quoi?
Bruno

Bonjour @bboett
A quel moment êtes vous pris dans cette boucle de demande ?
Pouvez vous me transmettre votre modèle de téléphone s’il vous plait ?

Cordialement
Clement

dés que je clique sur le bouton bleu 0 Sensor(s)…

@bboett Lorsque vous activez votre GPS depuis cette page


Peu importe d’être en haute precision ou en appareil uniquement, un simple clic sur le bouton retour du téléphone après quelques secondes parfois, vous demandera d’activer le bluetooth et s’il est deja activé vous permettra d’aller sur la liste des capteurs. Pouvez vous me faire un imprim ecran de votre téléphonne sur cette ecran s’il vous plait pour trouver avec vous la solution a votre problème

Clement

ben en gros c’est pareil (sauf la langue) et non, j’ai beau appuyer sur le bo

uton de retour, je ne quitte pas cet écran…

Sur l’updater vous pouviez detecter les capteurs sans se soucis ?
Vous avez le meme soucis avec votre téléphone pour utiliser l’application Senstroke ?

L’updater sur le tel a vu les 4 capteurs, par contre, maintenant je n’en ai plus que 3… toujours visibles ceux la, mais je n’ai pas installe senstroke sur le tel…

Pouvez vous essayer d’utiliser l’application sur votre téléphone s’il vous plait ?

Sur le tel j’ai pu rajouter 1 des capteurs

L’application est développée actuellement pour le téléphone et n’a jamais été testé sur tablette. Je suis tout aussi étonné que vous pour ce soucis de localisation qui ne fonctionnerait pas sur votre tablette.
En attendant que l’application sur tablette soit opérationnel pouvez vous utiliser le téléphone s’il vous plait ?

Clement

ca va pas etre super pratique…
et du coup, faudra de toute facon que j’attende de voir ce que vous me proposez pour le capteur que l’updateur a cramé… parce qu’avec 3 capteurs, je ne vais pas aller bien loin…

mais bon… j’ai une mauvaise vision, du coup sur le tel, je vois pas grand chose…
si je peux aider pour l’app version tablette…
et normalement, a par un layout adapté tablette, cela ne devrait rien changer?
(a part qu’il n’y a pas de liaison GSM…)
bon j’ai reinstalle l’app sur la tablette, ca ne change rien…

Pour la tablette théoriquement le fonctionnement est le meme, juste la apparement le gps de votre tablette ne serait pas reconnu par l’application. Je me penche sur le problème de votre tablette pour que vous puissiez l’utiliser.
Je vous remercie de l’aide que vous me proposer.