[Android] App Update 0.0.25

New Update :
New BIG features :

  • you can now record your play directly into midi file
  • Listen to your records
  • Export your midi files and share them

Nouvelle mise à jour :
Nouvelle grande fonctionnalité :

  • Vous pouvez désormais enregistrer vos sessions de jeu en midi
  • Ré-écouter vos performances
  • Les exporter et les partager

Salut Boss :slight_smile:

A plusieurs reprises j’ai essayé d’enregistrer une session, le formulaire s’ouvre bien dans lequel on peut entrer un nom et valider par le bouton effectué puis ok.

Maintenant quand je lance dans la barre de menu Files l’application plante et du coup ce n’est pas le … pied :stuck_out_tongue:

Sinon à quel endroit sont stockés les fichiers pour au moins vérifier que la sauvegarde se fait correctement, je n’ai pas trouvé.

Je tourne sous androïd 8 avec un note 8 et la dernière version de l’application.

Le reste fonctionne parfaitement, y compris l’application d’update des sensor.

Cordialement ou plutôt … Baguettement !!!

Bonjour @Zouazo,

C’est bien embettant je regarde le soucis actuellement.
Pour information les fichiers sont enregistrés dans le dossier Music/Senstroke.
De ce que je vois le soucis serait dans la recuperation des fichiers de ce repertoire. Il semblerait que vous n’ayez pas de dossier Music dans votre telephone ce qui est tres étonnant.
Pouvez verifiez que le fichier est bien sauvegardé dans ce repertoire ?
Je vais regarder le soucis de mon côté également je reviendrais vers vous des que j’en saurais plus.

Cordialement,

Clement

Clément,

J’ai donc crée manuellement le dossier Music et le sous dossier Senstroke et tout est rentré dans l’ordre

Merci pour la réponse.

Flavien.

PS : Par contre pourquoi ces dossiers ne sont pas créés lors de la première sauvegarde est un autre problème :slight_smile:

En fait le soucis est tout autre,

le dossier Music est cense être un dossier natif d’android, donc c’est etrange qu’il ne soit pas là.
Cependant je vais très certainement verifier la presence de ce dossier et le créer si jamais il n’est pas là.

Merci pour votre aide à la resolution de ce bug :slight_smile:

Cordialement

Peut être je l’avais effacé parce que je n’aime pas la musique en fait :stuck_out_tongue:

Personne n’avait parlé de ce bug il me semble, si cela en était un au final , mais bon on est tous gagnants à remonter les informations pour améliorer l’application.

Cordialement

1 Like