[Android] App Update 0.1.1

New features !

  • Optimization of RAM performance (about 50%)
  • Rework of the sound bank
  • Adding the battery level
  • Fixed various bugs

Nouveautés !

  • Optimisation de la performance en RAM (environ 50%)
  • Refonte de la banque des sons
  • Ajout du niveau de batterie
  • Correction de divers bug

Bonjour,

Je viens de mettre la dernière mise à jour de senstroke. Mais maintenant l’application ne se lance plus. L’écran reste noir et un message me dit de la fermer. Pouvez vous régler ce problème?
Dany.

Bonjour @dany ,

Pouvez vous me faire une impression d’écran du message d’erreur s’il vous plait ?

20190302_110552

Merci pour l’impression d’écran @dany , pouvez vous me dire sur quel téléphone vous rencontrez ce problème s’il vous plait ?

Quand je lance l’application senstroke, la barre de progression se stop à 98 pourcent et l’écran reste noir. Le kit batterie n’apparaît pas.

Merci pour ses informations, sur quel modele testez vous l’application actuellement ? (Samsung s7, s8, Huawei p20 lit , …)

Sur Samsung Galaxy J2 2018. Mais avant cette dernière mise à jour je n’avais rencontré aucun problème.

Clément voici les caractéristiques du téléphone.

@dany Avez vous essayé de désinstaller et de réinstaller l’application ?

Oui j’ai testé cette solution.

Pardon, oui j’ai essayé cette solution mais ça n’a change rien.

Avez vous d’autres application qui tourne en même temps sur votre téléphone ? @dany

C’est à dire ? Quoi comme application ?

Lorsque vous utilisez l’application avez vous d’autres application qui tourne en même temps ? peut importe l’application. Il semblerait que l’application crash pour la raison d’un manque de RAM. En regardant l’état de votre téléphone je vois que votre RAM est quasiment vide lors du crash.
Donc j’en cherche la cause, l’application ou bien le fait d’autres application qui tourne en même temps qui utilise également votre RAM.

Voici une impression écran de mes autres applications.
Donc mon problème serait un manque de mémoire?

@dany
Le soucis n’est pas les applications installé mais la mémoire de votre téléphone.
Normalement vous avez 3 boutons sur le bas de votre téléphone celui du milieu permet de revenir sur la vue Home du téléphone. Celui de droite devrait être un carré qui permet de voir toutes les applications actuellement ouverte. C’est cette liste la d’application que j’aimerais savoir si il y en a beaucoup ou pas. Pas de soucis sur le nombre d’application installé dans votre téléphone je vous rassure. J’espère ne pas avoir été trop vague sur les explications dites moi si vous n’avez pas compris s’il vous plait.
Clement

![Screenshot_20190304-161945|281x500](upload://kKaJIy1G9vSK4fqSXVGVu4e9Dwt.jpeg) ![Screenshot_20190304-162110|281x500](upload://tHKxayj6BWT1c3CFYj43hcRS14C.jpeg)