Merci pour ses informations, sur quel modele testez vous l’application actuellement ? (Samsung s7, s8, Huawei p20 lit , …)
Sur Samsung Galaxy J2 2018. Mais avant cette dernière mise à jour je n’avais rencontré aucun problème.
Oui j’ai testé cette solution.
Pardon, oui j’ai essayé cette solution mais ça n’a change rien.
C’est à dire ? Quoi comme application ?
Lorsque vous utilisez l’application avez vous d’autres application qui tourne en même temps ? peut importe l’application. Il semblerait que l’application crash pour la raison d’un manque de RAM. En regardant l’état de votre téléphone je vois que votre RAM est quasiment vide lors du crash.
Donc j’en cherche la cause, l’application ou bien le fait d’autres application qui tourne en même temps qui utilise également votre RAM.
Voici une impression écran de mes autres applications.
Donc mon problème serait un manque de mémoire?
@dany
Le soucis n’est pas les applications installé mais la mémoire de votre téléphone.
Normalement vous avez 3 boutons sur le bas de votre téléphone celui du milieu permet de revenir sur la vue Home du téléphone. Celui de droite devrait être un carré qui permet de voir toutes les applications actuellement ouverte. C’est cette liste la d’application que j’aimerais savoir si il y en a beaucoup ou pas. Pas de soucis sur le nombre d’application installé dans votre téléphone je vous rassure. J’espère ne pas avoir été trop vague sur les explications dites moi si vous n’avez pas compris s’il vous plait.
Clement
![Screenshot_20190304-161945|281x500](upload://kKaJIy1G9vSK4fqSXVGVu4e9Dwt.jpeg) ![Screenshot_20190304-162110|281x500](upload://tHKxayj6BWT1c3CFYj43hcRS14C.jpeg)
Oui j’ai toujours des problèmes… Ce n’est pas possible de désinstaller la dernière mise à jour de Senstroke ?
@dany Malheureusement non, je vais tenter de corriger votre soucis et de remettre une version en ligne très vite pour vous permettre de jouer a nouveau.
Merci Clément ! Tenez moi au courant.
Bonne soirée.
bonsoir @dany , une nouvelle version est en ligne qui devrait corriger votre problème : [Android] App Update 0.1.2
Bonne soirée.
Bonjour Clément,
C’est super ! Ça fonctionne à nouveau. Merci votre réactivité.
Bonne journée
Dany
J’ai une question Clément. Pour les prochaines mise à jour de Senstroke vais-je rencontrer d’autres problèmes?