App IOS avec Ipad 4

Bonjour,

Je suis possesseur d’un Ipad 4 avec IOS 10.3.3 (version normalement supportée), l’application proposée sur le store est celle pour les téléphones rien pour Ipad.

La configuration avancée fonctionne très mal : possible de configurer un ou deux éléments, mais après plus rien ne réagit et des bugs d’affichage surviennent (disparition des éléments).

En tout cas, malgré ces problèmes, je tiens à vous féliciter pour votre travail, je suis bluffé par la précision des capteurs :slight_smile:

Big UP !

Bonjour @Perfou !
Merci beaucoup pour le compliment, toute l’équipe vous remercie !

En effet, notre application est optimisée pour mobile, et non pour Ipad pour le moment. Avez-eu la possibilité de tester sur Iphone ?

Bonjour @Perfou !
Comme l’a dis @P-A, l’application est optimisée pour mobile, et nous l’améliorons en continu.
Dans l’optique d’une optimisation de l’application pour tablettes, serait il possible d’avoir en détail la démarche que vous avez eu, afin de pouvoir reproduire ce bug et le corriger ?

Cordialement,

Yannick

Bonjour,

Je n’ai pas d’Iphone, le seul périphérique IOS que je possède étant l’Ipad. J’ai un téléphone Android mais pas de chance c’est un Huawei (3 capteurs possible sur 4…) avec une forte latence.
Sinon cela fonctionne très bien sous Mac avec GarageBand.

Les bugs sont aléatoires sur tablette, lorsque je passe en mode avancé, des éléments peuvent disparaitre, du coup impossible à configurer. Ou alors il n’y a pas de bug d’affichage mais rien ne répond au tactile.
Aussi, le texte du menu des éléments configurés se trouve sur la pédale du charleston, ce qui est embêtant avec mes gros doigts^^

Sur le GIF ici, un exemple d’éléments qui disparaissent en passant d’un mode à l’autre:

Senstroke_bug

Bonjour @Perfou , je vous remercie pour les informations et le Gif !
nous corrigeons ce bug asap
N’hésitez pas si à nous faire part d’autres difficultés que vous rencontrez
Cordialement,

Yannick