Appli qui ne se lance pas

Bonjour,
J’ai un souci avec l’application qui ne se lance pas. Le problème ressemble à celui de Dany mais je doute que la ram soit en cause.

Petit historique : J’ai téléchargé l’appli il y a un peu plus d’un mois pour vérifier qu’elle fonctionnait sur mon téléphone (Galaxy S5 New, Android 6.0.1) et tout semblait aller bien. L’appli se lançait mais je n’ai pas appairé de capteurs puisque je ne les avais pas encore. Je les ai reçus hier, j’ai donc installé l’appli Senstroke updater et fait la mise à jour des capteurs qui s’est très bien déroulée. Seulement… L’appli Senstroke ne se lance plus : elle démarre une MàJ et bloque à 98%

puis l’appli se ferme.

Je précise que j’ai désinstallé et réinstallé l’appli, redémarré mon téléphone, vérifié qu’aucune autre appli ne tournait en même temps, virer quelques applis peu utiles pour avoir 2,4 Go de Stockage de libre et nettoyé la ram (822 Mo dispo)… rien n’y a fait…

En ce qui concerne le [Android] App Update 0.1.2 , je ne l’ai pas essayé car je ne vois pas comment l’installer (si je cherche sur le store j’ai plusieurs versions d’éditeurs différents…) Une idée ?

Merci :wink:

bonjour @Lyzambre
Je suis actuellement sur votre problème et il sera résolu dans la prochaine version de l’application.

En ce qui concerne la version 0.1.2 de l’application elle n’est plus disponible. Dès qu’une nouvelle version est disponible, elle écrase l’ancienne version pour qu’uniquement la dernière version de l’application soit installée par les utilisateurs.
N’installez surtout pas une version d’un autre éditeur vous risqueriez d’installer des applications factices ou des virus qui pourraient endommager votre telephone. N’installez que des applications que nous vous proposons.

Je reviendrai vers vous rapidement lorsque la nouvelle version sera disponible.

Cordialement

Clement

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j’attends donc la nouvelle version avec impatience !