Application introuvable

Salut, je viens d’acquérir mon kit senstroke. Je suis super frustré car ma copine m’a offert ce truc sans savoir qu’il y avait plein de “chichis” concernant la latence sur certains smartphones etc…
Bref, pour faire court il faudrait que l’info soit en gros sur la boîte et en rouge , à savoir qu’il faut être sûr d’avoir le smartphone qui gère bien l’appli, trop de gens se font avoir. Autre chose, j’ai un macbook pro mais bien sûr l’appli n’existe pas dans l’apple store en France (???)
C’est pas un produit français ??? Je ne comprends pas.
Bref j’ai les boules, je ne peux rien faire. Je ne comprends pas pourquoi l’appli n’est pas dispo sur Macbook,pourquoi c’est toujours compliqué pour rien ?
J’ai connecté mes capteurs à GarageBand mais comment gérer les zones de frappe ??
Comment pouvoir faire sonner des fermetures de charleston autrement qu’avec juste le pied . J’ai aussi logic pro et j’aimerais pouvoir l’utiliser dessus.
Comment faire ??

Bonjour @Guy, et bienvenue dans notre communauté d’utilisateurs :smiley:
L’application Senstroke est disponible sur iOS pour mobile, vous ne la trouverez pas sur le store pour MacOS.
Aucun soucis pour utiliser les capteurs sur Mac cependant : il vous suffit de les configurer sur mobile, puis de les connecter à Garageband ou Logic Pro sur votre Mac :slight_smile:

Merci beaucoup de votre réactivité mais j’ai essayé et ça n’a pas respecté les réglages. Je vais réessayer. Par ailleurs, je n’arrive pas à obtenir une fermeture de charleston autrement qu’avec le pied. C’est à dire que si je tape avec la baguette puis ferme ensuite j’obtiens deux sons secs de charle fermé. J’espère que vous pourrez m’aider. À bientôt !

Nous vous conseillons de commencer avec un kit réduit, comme le kit débutant par exemple, tout en respectant bien les angles de jeu. N’hésitez pas à utiliser la fonction rappel de kit : pointez les capteurs vers votre caisse claire, et effectuez une pression brève pour recentrer les capteurs :slight_smile:

Concernant la charley, vous jouez sur notre application ou un logiciel tiers ? L’ouverture n’est malheureusement pas gérable en passant par un autre logiciel comme Garageband ou Logic.