Articles manquants

Bonjour l’équipe
Je vous ai envoyé un mail, le 11 aout 2020 car j’ai reçu mon ultimate box à 250 € ( cadeau d’anniversaire de mes enfants ) et quand je l’ai ouverte, il manquait les sangles de fixation des capteurs pour les pieds et le dual USB de charge des capteurs. Vous pouvez imaginer ma déception :(. Je n’ai à ce jour toujours pas de réponse à mon mail ( vacances d’été ? ). Merci de votre attention.
Marc ROUVIERE

N° commande : [Order #19834] (9 August 2020)
Merci.
Marc ROUVIERE

Bonjour Marc,
Pourriez vous vérifier vos emails svp? L’équipe support vous a apporté une réponse.
Merci d’avance

Bonsoir
Je viens de revérifier tous mes emails et je n’ai pas trouver celui de l’équipe support.
Désolé. Pourriez vous me le renvoyer s’il vous plait ?
Merci d’avance
Marc ROUVIERE

C’est fait de nouveau

Désolé Jérôme mais j’ai bien reçu l’email de notification forum mais pas celui de l’équipe support, je ne comprend pas pourquoi.
Mon email : ##########

Sinon, comment fait-on pour mes articles manquants, s’il vous plait ? En effet, le scotch sur les pieds, ce n’est pas très confortable, surtout quand je l’enlève ^^ et les capteurs vont bientôt manquer de courant électrique.
Merci d 'avance.

Bonjour,
Je vous contacte par email.
A tout de suite

Bonjour à toute l’équipe !!
J’ai bien reçu les pièces manquantes et vais pouvoir profiter au max de SENSTROKE. Un grand merci à tous et en particulier à Jérôme qui a pris du temps pour résoudre mon problème. BRAVO !! Voilà une entreprise très sérieuse !!
Portez vous bien et encore merci !!
MARC ROUVIERE

2 Likes

Merci Marc.
Avec plaisir !

Portez-vous bien aussi