Bien reçu mais quelques questions

Bonjour l’équipe Senstroke !

J’ai reçu il y a quelques jours mon kit senstroke, mais je rencontre quelques difficultés.
Tout d’abord, j’avais commandé un kit de 4 capteurs, or à ma grande surprise, mon pack en contenait 5. Est ce normal ? Si oui, tant mieux, mais pour quelle raison ? Dois-je m’attendre à une panne, ou cela correspond à un usage donné ?

D’autre part, lorsque je mets les capteurs en charge, la diode s’allume en rouge fixe, et reste indéfiniment dans cet état. Je m’attendais à ce qu’elle change de couleur ou s’éteigne à la fin de la charge. Est-ce normal ? Combien de temps la charge est-elle supposée durer ? Comme le cable permet la charge de 2 capteurs à la fois, il serait pratique de savoir quand la charge est finie, pour enchainer avec les 2 suivants.

Enfin, je rencontre moi aussi le problème remonté par d’autres concernant le diamètre des baguettes. J’ai pour l’instant des Vic Firth American Classic en 5A, et la fixation est extrêmement périlleule. Ca force beaucoup, et je crains de briser les clips. Je précise que j’ai vraiment beaucoup forcé, sans arriver à les enfiler complètement, et pourtant je suis costaud. Si je force plus, j’ai vraiment l’impression que ca va rompre. J’ai commandé des 7A pour voir si c’est plus raisonnable. Livraison demain en principe.

Merci de votre retour sur ces quelques points.

Bonjour !
Merci pour votre message.
En ce qui concerne les 5 capteurs au lieu de 4, soit vous êtes très chanceux et vous avez reçu un capteur en plus, soit vous aviez commandé sur Kickstarter et aviez le droit à un capteur en cadeau. Rien à voir avec un problème de fiabilité.

D’autre part, lorsque je mets les capteurs en charge, la diode s’allume en rouge fixe, et reste indéfiniment dans cet état. Je m’attendais à ce qu’elle change de couleur ou s’éteigne à la fin de la charge. Est-ce normal ? Combien de temps la charge est-elle supposée durer ?

C’est un bug ici, les capteurs ne passent pas en vert pour certains alors qu’ils sont chargés. Nous procéderons prochainement à une mise à jour prochaine qui corrigera cela. Si vous les laissez 3H ils seront chargés à 100% et vous pourrez vous en servir plus de 10H en jeu.

Pour la taille des baguettes, au regard du nombre de retours nous venons de remonter l’information à notre fabricant et allons également approfondir les tests. C’est assez étrange. D’autres utilisateurs ont en effet les mêmes problèmes que vous. Certains ont réussi en forçant un peu (et en tournant la baguette en même temps que faire glisser les capteurs), d’autres ont privilégié les 7A.

Avez vous jeté un oeil au tutoriel pour la suite ?https://www.senstroke.com/senstroke-setup/

Tenez-nous au courant !

Bonne soirée

Merci pour la réponse rapide !
En effet, c’était une précommande kickstarter. Je ne me rappelai pas du capteur bonus ! Cool :slight_smile:

Pour le diametre des baguettes, je vais attendre les 7A.

Et bien noté pour la mise à jour du firmware concernant le problème de la led de charge.

Hâte de pouvoir enfin tester :slight_smile:

1 Like

Bonjour
Quel est la différence entre les avoir commandés sur www.indiegogo.com et www.kickstarter.com
car moi je n’ai pas reçus 1 capteur en cadeau??
:thinking:

Bonjour,
L’offre n’était en efet valable que sur Kickstarter au lancement de la campagne, durant les 40j.Si vous regardez bien les prix et packs étaient même differents egalement.
Quoi qu’il’en soit nous avons proposé pour toutes les pre-commandes une remise par rapport à notre prix de vente conseillé.