Bonjour l’équipe Senstroke !
J’ai reçu il y a quelques jours mon kit senstroke, mais je rencontre quelques difficultés.
Tout d’abord, j’avais commandé un kit de 4 capteurs, or à ma grande surprise, mon pack en contenait 5. Est ce normal ? Si oui, tant mieux, mais pour quelle raison ? Dois-je m’attendre à une panne, ou cela correspond à un usage donné ?
D’autre part, lorsque je mets les capteurs en charge, la diode s’allume en rouge fixe, et reste indéfiniment dans cet état. Je m’attendais à ce qu’elle change de couleur ou s’éteigne à la fin de la charge. Est-ce normal ? Combien de temps la charge est-elle supposée durer ? Comme le cable permet la charge de 2 capteurs à la fois, il serait pratique de savoir quand la charge est finie, pour enchainer avec les 2 suivants.
Enfin, je rencontre moi aussi le problème remonté par d’autres concernant le diamètre des baguettes. J’ai pour l’instant des Vic Firth American Classic en 5A, et la fixation est extrêmement périlleule. Ca force beaucoup, et je crains de briser les clips. Je précise que j’ai vraiment beaucoup forcé, sans arriver à les enfiler complètement, et pourtant je suis costaud. Si je force plus, j’ai vraiment l’impression que ca va rompre. J’ai commandé des 7A pour voir si c’est plus raisonnable. Livraison demain en principe.
Merci de votre retour sur ces quelques points.