Fonctionnement sous windows 10

j’ai fait plusieurs essai sous windows 10.
Lors d’un enregistrement ,ça enregistre et quand je mets fin à l’enregistrement , l’appli se crach

.
Quel est le meilleur réglages de sensibilité des capteurs ( réglage de 0 à 1 ) ?
Idem pour les capteurs au pied : je sais pas si c’est le fait le capteur bouge , mais quand je veux donner un coup de grosse caisse , je dois forcer sur le pied de haut en bas et pas trop vite.
je ne sais pas si sur IOS , il y a des bugs , mais sous windows 10 il y en a !!

Bonjour,
Je suis actuellement en train de regarder votre soucis. Pourriez vous me dire sur quels instruments vous tapez et avec combien de capteurs vous vous enregistrez pour essayer de reproduire le bug ?
Pour la sensibilité, le capteur a l’ envers sur le pied lui permet de ne plus bouger et donne une meilleure détection. Le réglage de la sensibilité (élevée ou faible) permet d’ajuster la précision.

Cordialement
Clément
Android

bonjour ,
j’utilise 4 capteurs ----) 2 pour les pieds et les 2 autres baguettes.
La config pour les 2 baguettes
Caisse clair ,tom alto, tom meduim , tom basse, cymbale charleston, cymbale crash, et la ride
J’ai déjà essayé avec un simple config ----) idem
Coté smartphone , je ne peux essayer les 4 capteurs à cause de la marque du tél
honor view 10 qui est bridé à 3 connexion bluethooh , impossible de modifier en mode developpeur
cdlt

Bonjour @generally,

Le crash se passe après ou avant avoir un message demandant le nom que vous voulez donner a l’enregistrement ?
Je demande pour bien situer l’emplacement de votre problème. Avez vous essayer également l’enregistrement sans utiliser les capteurs ou bien en le stoppant directement après l’avoir lancer pour vérifier si le bug se reproduit de cette façon également.

cordialement,
Clement

bonjour,
j’ai refait un test au niveau de l’enregistrement.
Avec les capteurs , l’appli se crash
Sans les capteurs l’appli ne se plante pas.
Pour le nom d’enregistrement , je n’ai pas rennomé.
il semble que ça bug avec les capteurs
cdlt

Bonjour @generally,
Je pense avoir trouvé le soucis. Je corrige ça et je sortirais une nouvelle version qui devrait corriger votre problème.
Cordialement
Clement
Android Dev.

bonjour,
avez vous résolu le problème d’enregistrement ?

Bonjour @generally,
Le bug a été corrigé et une nouvelle version a été soumis sur le store.
Je ne pourrais pas vous dire quand elle sera disponible exactement cela fait déjà une semaine a peu près que j’ai soumis l’application a Microsoft pour la publier sur le store.

Cordialement,

Clement Bailloeuil
Android Dev.

j’ai décidé de revendre ce pack ultimate , car je ne détecte plus mes capteurs sous windows 10
j’ai désinstallé et réinstallé même problème
très déçu