Grosse déception

Grosse déception
0

J’ai reçu aujourd’hui mes capteurs, l’excitation a très vite fait place à la déception…
Apres l’appareillage et les mises à jour des capteurs, je me suis très vite rendu compte qu’ils fonctionnait très mal avec mon oneplus 7 pro (dans la page de appareilles compatibles il y a le OP6 je me suis dis que le 7pro étant plus réçant et beaucoup performant il ne devrait pas y avoir de problème.) Sauf que j’ai une latence supérieur à 45ms. imaginez. J’ai contacté le support par tchat qui m’a confirmé que ca ne fonctionnait pas sur mon téléphone.
je suis donc passé sur un ipad. Impossible de configurer les différents tomes. La caisse claire se déclenche quand elle veux, pour le charleston il me dit qu’il n’y a pas de pied droit… bref j’ai passé une matinée et vraiment au vue du prix je m’attendais à vraiment mieux. retour chez l’expéditeur.

Bonjour @miniyouki38

Concernant la latence audio, il est très compliqué de la gérer sous Android, au vu du nombre de smartphones et de constructeurs différents. Cette latence propre au Smartphone n’est malheureusement pas gérable de notre côté malgré tous nos efforts, mais dépend du constructeur.
Les smartphones One Plus, malgré leurs performances dans certains domaines, recoivent de plus en plus de mauvais echos en terme de latence audio
https://forums.oneplus.com/threads/android-p-audio-latency-lag-inside-apps-on-bluetooth.879330/

C’est pourquoi nous conseillons vivement aux possesseurs de Smartphone Android de vérifier la latence de leur smartphone grâce à notre application gratuite.
Cette démarche est expliquée justement sur la page de Compatibilité Android Senstroke :

Concernant la configuration avec un ipad, la configuration est expliquée ici en vidéo :


Il est important de bien dissocier les angles lors de la configuration en mode avancé. Il n’y a pas de problématique de latence sous iOS.

Nous espérons vraiment que ferez parti des nombreuses personnes satisfaites avec le produit, et nous sommes à votre disposition afin de vous y aider :slight_smile: