Informations detaillées sur le pack Senstroke

Bonjour,

Je réfléchis sérieusement à l’acquisition du pack complet mais j aimerai avoir plus de détails concernant deux trois points techniques
Concernant la gestion des capteurs pieds fonctionnent ils aussi bien en heel up et heel down ?
Concernant les grips pour les baguettes faut il être en french grip ? ou les grips traditionnels et autres fonctionnent ils ?
Combien faut il de pad pour simuler une batterie avec 3 toms une caisse claire un charley et 2 cymbales ?
Au niveau d’installation c’est pas trop galère ?

Merci beaucoup !!

Bonjour @JohnKirtz,

Voici mes réponses (je laisse la communauté, compléter ou réagir aussi).

=> Oui, en modifiant la sensibilité du capteur pied (en la mettant plus forte).

=> Aucun problème pour prendre les baguettes comme vous le souhaitez. La seule chose à respecter sera les angles de frappe tels que vous les définirez au moment de la création de votre kit. Notre kit par défaut (beginner kit) a été fait sur base d’une french grip.

Les pads sont optionnels, mais dans votre cas je dirai 7. ATTENTION toutefois. Votre kit semble assez complet, et en toute transparence je crains qu’à moins d’avoir beaucoup de place autour de vous, et respecter scrupuleusement les angles de frappe à chaque frappe, cela semble compliqué à réaliser.
Nos capteurs ont été conçus pour répondre à des kits plus modestes (config jazz par exemple).

A votre dispo !