Hello,
alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les pinces en plastique des 4 sensors se sont tous cassés et très rapidement. Je n’ai pourtant pas forcé, les ai introduit par l’olive à peine plus loins que la moitité d’une baguette 7A. Bref, je pense que ce type de plastique n’est pas fait pour cet usage, car il est trop cassant. j’ai entendu le premier craquer un soir, alors que je ne m’en servait pas, simplement parce que le bois de la baguette a travaillé.
Mais bon, c’est peut être un mal pour un bien, car je compte intégrer les capteurs directement dans une paire de baguettes. J’y vois 2 avantages, le premier est de réduire le poids (car on même si un gros effort de miniaturisation a été fait, on les sent bien sur les baguettes et ça change pas mal les sensations), le second sera de mieux répartir le poids en logeant la batterie dans le talon de la baguette en allongeant un peu le cable d’alimentation.
Pour loger ce petit monde dans la baguette, un petit coup de défonceuse de l’épaisseur du circuit imprimé et le tour est joué. Un petit trou pour atteindre le bouton d’alimentation et ça devrait fonctionner parfaitement.
Personnellement, ça me va bien de dédier une paire de baguette pour cet usage, sachant qu’elle ne risque pas de s’abîmer si je tape sur des pads ou une batterie muette.
J’ai deux questions à poser à l’équipe
- y a t’il une autre l’utilité pour la prise USB que celle de charger la batterie. Pouvez vous me dire si vous avez cablé la partie data sur le circuit imprimé ?
- de votre expérience, à quelle distance de la baguette le capteur donne le meilleur résultat ?
Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire des photos et vous donner mes impressions.
@L’équipe Redison, avez vous déjà envisager de sortir directement des baguettes connectées plutôt que des capteurs ? Finalement avec 2 modèles 7A et 5A vous couvrez 90% du besoin, et je pense que les batteurs gagneraient énormément en sensation de jeu.
A bientôt.