[IOS Senstroke Updater] App Update

New update :

  • Extends time before sleep mode
  • Adds the possibility to reload the last configured kit in one clic (useful in case of sensor drift or user moving)

Nouvelle mise à jour :

  • Prolonge le temps avant le mode veille
  • Ajoute la possibilité de recharger le dernier kit configuré en un clic (utile en cas de dérive du capteur ou de déplacement de l’utilisateur)

Bonjour,
Je rencontre un problème sur iPad. IOS 12.
Avec les dernières versions de senstroke et updater (pas de mise a jour dispo en tout cas dans l AppStore)

Senstroke me dit qu’il faut mettre à jour les capteurs obligatoirement mais l’updater n’arrive pas à faire la mise à jour. Il tourne dans le vide.
C’est pourtant marqué up to date en version 1.01 sur tous les capteurs …

Une idée de l’origine du problème?

Bonjour,
L’application Updater n’est pas actuellement intuitive (la nouvelle version arrive cette semaine)

  • lancez l’application Updater
  • allumez un seul capteur
  • cliquez sur “Check sensors”
  • Vérifier qu’en haut à droite il est bien écrit 0.1.6, dans le cas contraire, supprimez l’application et ré-installez là.
  • Vous devriez voir en haut à droite : “Senstroke Unknown Up to date”
  • Cliquez dessus avant que le capteur ne s’arrête automatiquement
  • Cela devrait être écrit désormais “Senstroke xxxx Needs update”
  • Cliquez dessus, cela lancera le process.
  • A la fin du process, quittez l’application complètement, et relancez là pour le capteur suivant.

Cela vous aide ?

Can you keep all your answers to questions in English as well as French so other people experiencing the same problems can see what is being discussed and talked about. because I purchased these sensors from Kickstarter and I have had the problems that has been discussed from day one and still not been resolved it becomes very frustrating that you can’t use the senses to their full potential

Hi Michael,

Here are the steps :

  • launch the Updater application
  • Switch on a single sensor
  • click on “Check sensors”
  • Check if it is written 0.1.6 at the top right, if not, delete the application and reinstall it.
  • You should see at the top right: “Senstroke Unknown Up to date”
  • Clicking it before the sensor automatically stops
  • It should now be written “Senstroke xxxx Needs update”
  • Clicking on it will start the process.
  • At the end of the process, exit the application completely, and restart it for the next sensor.

We are working on the new updater.

Hope that will help you !

Bonjour,
J’ai effectué cette manipulation mais le problème persiste.
L’application updater ne dit pas « need to update » mais « up to date ». Version 1.01 du capteur. Et quand je clique sur la ligne, l’icône de chargement tourne dans le vide.

ERRATUM
J’ai réinstallé l’application updater, même si j’avais déjà la bonne version, et j’ai réussi à mettre à jour un des capteurs. Fonctionnel sur senstroke.
J’essayerais prochainement sur les autres capteurs.
Merci du coup de main.

Très bonne nouvelle. Merci pour le suivi!

Mauvaise nouvelle, la mise a jour de 3 capteurs fonctionne, mais pas pour le 4e.
Il est bien détecté par l’application updater, il clignote bleu, apparaît en « need to update », mais la mise à jour ne se fait pas. Le chargement tourne dans le vide, sans le pourcentage d’avancement.

Une idée ?
J’ai déjà réinstallé l’application updater une seconde fois, sans succès.

Bonsoir,
Il semblerait que notre serveur soit saturé de demandes de mises à jour.
La prochaine version de l’updater ( normalement semaine prochaine) corrigera tout cela.
En attendant, je vous invite à retenter plus tard dans la soirée ou demain,uniquement avec le 4eme capteur (en veillant bien avoir coupé l’application updater en amont).
Desolé pour ces problèmes !

Effectivement j’ai réussi à mettre à jour le dernier capteur hier.
Merci à vous.

New version of the Senstroke updater app available :smiley:
@Alban @Michael
[iOS Senstroke Updater] App Update 1.2