IOS Updater is available on the store

Hi Friends,
We launched this week the firmware updater for IOS.
You can find it in the apple store : https://itunes.apple.com/gb/app/senstroke-updater/id1444853594?mt=8

Here are some improvements :

  • Fix the problem of the LED which remains red even after 3 hours of charging
  • Fix the problem with the hi-hat opening
  • Better sensitivity (better ghost note response)
  • More flexible sensor calibration
  • Fix a potential critical bug during the charge

You can only update a sensor at a time in this version. So after a successful update, you have to exit the app and launch it again for the next sensor. We know that is not the best way to do that, we are working on it to make it easier.

Don’t hesitate to let us your feedback on this version.

Cheers

JĂ©rĂ´me

Bonjour,

J’ai installé Senstroke Updater pour iOS 0.1.1. Mais je ne comprends pas comment mettre à jour. J’ai lu que nous devions allumer un capteur à la fois. Alors voici, j’ai lancé Senstroke Updater, puis allumé l’un de mes capteurs. Le Senstroke Updater semble reconnaître le capteur, il affiche un seul Senstroke devant la colonne Unknown et Up to date. Cependant, je ne vois qu’une roue tourner (Spinning wheel) sous la colonne Unknown, elle tourne, tourne, sans cesse, puis le capteur s’éteint. La roue continue de tourner. Le rallumage du capteur n’y fait rien. Je suis sur iOS 12.1.2 (iPhone 5s). J’ai tenté de quitter Senstroke Updater puis le relancer en rallumant le capteur, sans succès. Ça ne semble pas fonctionner.

Bonjour @jftell

Une fois votre capteur connecté et dans la liste, il vous suffit d’appuyer dessus :wink:
Le capteur s’éteint en effet au bout d’un certain temps si aucune action n’est faite.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire savoir si tout fonctionne bien !

Pour ceux et celles qui souhaites des précisions : Une fois l’Application Senstroke Updater lancée ainsi que votre capteur. Ce dernier devrait s’afficher dans l’interface : Senstroke Unknown Up to date. Cliquez sur cette ligne d’affichage (surlignement blanc). Votre capteur devrait passer au vert. L’écran suivant affichera la version actuelle du capteur et proposera ou non une mise à jour : Senstroke Version 0.X Needs update. Cliquez alors sur Needs update. Le processus de mise à jour commencera son travail, en pourcentage de 1% à 100%. Arrivé au 100%, l’Updater se déconnecte automatiquement et perds la connexion avec le capteur, lequel s’éteindra au bout de quelques secondes. Vous pouvez vérifier la version de votre capteur en le connectant une seconde fois à l’application Senstroke Updater.

1 Like