Lancement appli PC windows impossible

hello,

le lancement de l’application depuis un PC (Windows 10) est impossible. J’ai télécharger l’appli mais je ne peux l’ouvrir. Le message d’erreur en P.J apparait systématiquement. (J’ai testé l’installation sur 2 PC différents.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Désolé pour mon délai de réponse tardif.
Est-ce que d’autres périphériques bluetooth sont connectés ? Les capteurs sont-ils connectés / déconnectés ?

Bonne journée

Jérôme

Bonjour,

Pas de souci pour le délai.
Les manipulations que j’ai effectuées sont plus précisément les suivantes :

  • Je suis allé que le Windows store.
  • J’ai téléchargé l’application Senstroke. Il s’agi donc de ma première tentative d’utlisation.
  • J’ai cliqué sur le bouton de lancement de l’application.
  • J’ai rencontré le message d’erreur.
    Aucun autre périphérique bluetooth n’était connectés. Les capteurs n’étaient pas connectés.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pourriez-vous me faire un retour svp ?

En vous remerciant

Cdt,

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse. Malheureusement nous ne pourrons pas débugguer le logiciel pour le moment, nos équipes de développement sont à l’arrêt pour cause de COVID.

Avez-vous la possibilité de configurer votre kit sur téléphone et d’utiliser Reaper sur votre ordinateur si votre latence de smartphone est mauvaise ?

Jérôme

Ok, merci pour la réponse.
Je ne sais pas ce qu’est Reaper mais je vais me renseigner et voir si j’arrive à tester.

Vous pouvez jeter un oeil à nos tutos : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/

Vraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment, c’est vraiment exceptionnel…