Lancement appli PC windows impossible

Lancement appli PC windows impossible
0

hello,

le lancement de l’application depuis un PC (Windows 10) est impossible. J’ai télécharger l’appli mais je ne peux l’ouvrir. Le message d’erreur en P.J apparait systématiquement. (J’ai testé l’installation sur 2 PC différents.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Désolé pour mon délai de réponse tardif.
Est-ce que d’autres périphériques bluetooth sont connectés ? Les capteurs sont-ils connectés / déconnectés ?

Bonne journée

Jérôme

Bonjour,

Pas de souci pour le délai.
Les manipulations que j’ai effectuées sont plus précisément les suivantes :

• Je suis allé que le Windows store.
  • J’ai téléchargé l’application Senstroke. Il s’agi donc de ma première tentative d’utlisation.
  • J’ai cliqué sur le bouton de lancement de l’application.
  • J’ai rencontré le message d’erreur.
    Aucun autre périphérique bluetooth n’était connectés. Les capteurs n’étaient pas connectés.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pourriez-vous me faire un retour svp ?

En vous remerciant

Cdt,

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse. Malheureusement nous ne pourrons pas débugguer le logiciel pour le moment, nos équipes de développement sont à l’arrêt pour cause de COVID.

Avez-vous la possibilité de configurer votre kit sur téléphone et d’utiliser Reaper sur votre ordinateur si votre latence de smartphone est mauvaise ?

Jérôme

Ok, merci pour la réponse.
Je ne sais pas ce qu’est Reaper mais je vais me renseigner et voir si j’arrive à tester.

Vous pouvez jeter un oeil à nos tutos : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/

Vraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment, c’est vraiment exceptionnel…