Latence Superpowered

Bonjour,

J’ai découvert Senstroke lors d’une présentation chez Cultura et j’avoue être emballé !
J’ai actuellement un Samsung A6, j’ai testé la latence avec superpowered et j’obtiens 56 ms.
Je n’ai jamais fait de batterie, je pense qu’a mon niveau, cela devrait aller.
Cependant si jamais, cela ne me convient pas, pourquoi ne pas acheter d’occasion un iphone ?

J’ai lu dans ce forum que le Bluetooth a une latence de base de 12ms minimum, or dans la liste fournie par superpowered, certains Iphone annonce 5 ms de latence, ce qui est contradictoire.

Pouvez vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci,
Jean-Christophe

Bonjour @JC7730

Tout d’abord, merci pour votre intérêt pour Senstroke !
A quel Cultura avons-nous pu vous rencontrer ?

La latence affichée par Superpowered ne prend pas en compte le Bluetooth, mais la latence du Smartphone. La vraie latence des Iphone serait par exemple de 12 + 5ms, soit 17ms.

De plus, nous n’utilisons plus Superpowered.
Sur iOS, la latence est en grande majorité bien meilleure : très peu d’Android ont une latence aussi faible que sur iPhone par exemple.
Cela est dû au manque de priorité des constructeurs quant à la latence audio. Les Smartphones Android récents ont néanmoins une latence acceptable.

Si vous ne souhaitez pas investir dans un nouveau Smartphone, je vous invite à vous intéresser à la Beta Windows si vous possédez un PC :slight_smile:
[Windows] Become a Beta tester of the Senstroke Windows app!

Merci P-A pour votre réponse,
C’était au Cultura de Villeneuve d’Ascq, avec Jérome Dron.

ok, j’essayerai la version béta sur windows quand j’aurai mon kit Senstroke.

sinon, quel modèle d’Iphone ancien, bon marché d’occasion, pourrai convenir ? (J’ai toujours été Android et n’y connait rien aux modèle Apple)

merci,
JC

Tous les modèles à partir du SE conviennent :slight_smile: !
Et plutôt bon marchés d’occasion :wink: