Mise a jour impossible

Bonjour. Déçu globalement par l’application
Après une journée entière à galarer avec l’appli qui se plante, essayé sur 2 tel, 1 tablette, 2 PC dont un qui ne reconnait même pas dans son système les sensors et pourtant migré en Win10 32 bits.
Après maintes essaye, j’ai réussi aléatoirement à mettre à jour 1 sensor qui se connecte maintenant sans problème, puis par hasard un second (l’appli plante beaucoup moins après) Mais les deux derniers sensors, impossible de les mettre à jour et donc de les connecter à l’appli. Ils sont détectés, on me demande de faire la mise à jour, la led verte s’allume puis blanche 1 secondes et redevient bleu clignotant. Ils refusent de s’associer et l’écran de mise à jour reste figé. Je suis convaincu que la mise à jour reglerait les problemes mais…
Ne peut on les mettre à jour avec un cordon USB

Merci de votre aide et diagnostic

Bonjour @norton10,
Pourriez vous me dire quels sont les téléphones, tablette utilisé s’il vous plait ?
Pourriez vous également me dire sur quel appareil vous avez essayé de lancer les mise a jours ?
De la même façon sur quel appareil l’application plante ?
Malheureusement l’usb ne sert que pour recharger la batterie.
En fonction des appareils, il peut y avoir des appareils qui n’acceptent pas 4 capteurs ce qui pourrait etre votre cas. J’en saurais plus avec la liste des appareils que vous utilisez.

Cordialement
Clement