Mode musique décrochage appli

Bonjour,
A chaque fois que je clic sur le mode musique de la version 2.8, l’appli décroche et j’atterris sur l’ecran principal de mon iPhone. Est ce du à la mise à jour du logiciel de mon iPhone ou cela est un dysfonctionnement ponctuel du mode musique depuis son lancement?

Bonjour,

Quelle est la version de votre Iphone et de IOS svp ?
C’est le premier bug de ce type remonté pour l’instant.

Merci

iPhone 6 et logiciel version 12.5.2

@Clement va etudier la question et revenir vers vous.
D’ici là, auriez vous la possibilité de tester avec un autre telephone / tablette (plus récent?)

Bonjour
Je viens de télécharger la version récente du logiciel de on iPhone 12.5.3 et cela ne change rien, l’appli décroche.

Bonjour,
Avez-vous la possibilité de tester avec un iphone ou ipad plus récent svp ?

Jérôme

Bonjour,
J’envisage d’acheter un Samsung S6. Pensez vous qu’il sera plus puissant permettant notamment d’acceder a la fonction musique?

Benjamin

Bonjour @Helmu,
Le Samsung S6 permettra d’accéder a la fonction musique cependant l’utilisation de ce téléphone avec le bluetooth provoque une certaine latence. Il n’est pas recommandé d’utiliser les Senstroke avec cette appareil. Si vous souhaiter utiliser un appareil de la marque de Samsung ayant une bonne latence je vous conseil de vous pencher sur ses modèles : A8S, A9Pro, A51 5G, A52, A52 5G, A71 5G, A72, A8 Star, A9S, S10, S20, S21, S8, S9

N’hésitez pas a revenir vers nous avant votre achat
Cordialement

Clement

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sur un iPhone SE, la section musique est accessible en effet mais les capteurs ne fonctionnent pas alors que j’ai configuré un kit auparavant avec succès. Avez vous une solution ? Dans la prochaine mise à jour, aurons nous accès à davantage de titres gratuits sans abonnement ?

Cordialement
MR Morel

Bonjour @Helmu,
Avez vous essayer de lancer un playback dans l’onglet Music pour choisir votre playback puis de partir sur la vue Jouer, celle avec la batterie ou vous jouez d’habitude. Normalement vous pourrez jouer sur cette vue avec par dessus le playback que vous voulez écouter.
Vous pouvez dores et deja utiliser Candy Shop - 50 Cent, Shape Of You - Ed Sheeran et Nightcall - Kavinsky comme nouveau playback gratuit sur l’application Senstroke.
Cordialement.
Clement