Bonjour,
J utilise unIPAD IOS 12 et l appli 2.0.6
Je voudrai modifier un kit ou créer une nouvelle configuration mais l appli se ferme et impossible même après quelques heures de faire la modif…
Sinon RAS super produit!!
Merci pour vos éclaircissement d appli
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Merci pour votre message, heureux que les capteurs vous plaise
Vous ne pouvez pas modifier de configuration une fois cette dernière crée. Vous devrez en recréer une si vous souhaitez ajouter / modifier des éléments.
Avez-vous déjà réussi à sauvegarder un kit personnalisé ? https://www.senstroke.com/fr/senstroke-configuration-personnaliser-un-kit-de-batterie/
A vous lire
Jérôme
Bonjour,
Oui heureusement j ai réussi à enregistrer un kit qui me va bien…
Ce qui prouve qu’en ai réussi à le faire!
J en aurai voulu un plus complet pour la fête de la musique…
Mais depuis impossible d en recréer un nouveau pour ajouter des éléments ca fait quelques semaines déjà dans quelques temps ça va devenir gênant!
Sinon je vois passer sur le forum que l on peut utiliser les baguettes sur garage band?
Comment cela fonctionne t il?
Mon but est quand même de utiliser l appli redison…
Merci pour un retour et bonne fête de la musique quand même
Antoine
Bonjour Antoine,
J’espère que la fête de la musique s’est bien passée pour vous.
=> De manière concrète, quel problème rencontrez-vous ? Vous n’arrivez pas à créer un 2ème kit personnalisé ?
=> Oui en effet, cela vous permet de profiter des sons GarageBand et d’une latence optimisée.
=> L’idée est de passer par l’application Senstroke afin de configurer / charger votre kit dans les capteurs, puis de quitter l’application et de connecter vos capteurs à GarageBand en Bluetooth. Voici les tutos : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/
A vous lire
Bonjour
En fait (et même avec a dernière version) dès que j ouvre l onglet des configurations, l’application se ferme…
Le tuto envoyé est limpide mais ce n est pas aussi fluide à l usage…
Avant je re calibrais à chaque foi maintenant je ne le fait pas tout le temps, la calibration reste parfaite…
J ai aussi téléchargé la dernière version de l appli. Il est stipulé qu’elle peut permettre les jeux mains gauche/droite. Est ce que cela veut dire qu’une configuration gaucher existe??
Merci
Antoine
Bonjour
Sous IPAD ? Avec l’application en 2.1
=> En fait c’est une nouvelle fonctionnalité pour le mode “Progresser”, nous savons différencier si l’impact a lieu avec la main droite ou la main gauche, cela sera super pratique pour nos leçons à venir (Paradiddle, frisé, accent etc…)
=> L’application est déjà compatible pour un gaucher, simplement sur l’écran la batterie n’est pas inversée. Le batteur peut se créer son kit avec charleston à droite si il le souhaite
=> Top. N’hésitez pas à partager vos prestations, nous nous ferons un plaisir de les relayer
Jérôme