Modification de configuration

Bonjour,
J utilise unIPAD IOS 12 et l appli 2.0.6
Je voudrai modifier un kit ou créer une nouvelle configuration mais l appli se ferme et impossible même après quelques heures de faire la modif…
Sinon RAS super produit!!
Merci pour vos éclaircissement d appli

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Merci pour votre message, heureux que les capteurs vous plaise :slight_smile:

Vous ne pouvez pas modifier de configuration une fois cette dernière crée. Vous devrez en recréer une si vous souhaitez ajouter / modifier des éléments.
Avez-vous déjà réussi à sauvegarder un kit personnalisé ? https://www.senstroke.com/fr/senstroke-configuration-personnaliser-un-kit-de-batterie/

A vous lire

Jérôme

Bonjour,
Oui heureusement j ai réussi à enregistrer un kit qui me va bien…
Ce qui prouve qu’en ai réussi à le faire!

J en aurai voulu un plus complet pour la fête de la musique…
Mais depuis impossible d en recréer un nouveau pour ajouter des éléments ca fait quelques semaines déjà dans quelques temps ça va devenir gênant!

Sinon je vois passer sur le forum que l on peut utiliser les baguettes sur garage band?
Comment cela fonctionne t il?
Mon but est quand même de utiliser l appli redison…

Merci pour un retour et bonne fête de la musique quand même

Antoine

Bonjour Antoine,
J’espère que la fête de la musique s’est bien passée pour vous.

=> De manière concrète, quel problème rencontrez-vous ? Vous n’arrivez pas à créer un 2ème kit personnalisé ?

=> Oui en effet, cela vous permet de profiter des sons GarageBand et d’une latence optimisée.
=> L’idée est de passer par l’application Senstroke afin de configurer / charger votre kit dans les capteurs, puis de quitter l’application et de connecter vos capteurs à GarageBand en Bluetooth. Voici les tutos : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/

A vous lire

Bonjour
En fait (et même avec a dernière version) dès que j ouvre l onglet des configurations, l’application se ferme…
Le tuto envoyé est limpide mais ce n est pas aussi fluide à l usage…
Avant je re calibrais à chaque foi maintenant je ne le fait pas tout le temps, la calibration reste parfaite…
J ai aussi téléchargé la dernière version de l appli. Il est stipulé qu’elle peut permettre les jeux mains gauche/droite. Est ce que cela veut dire qu’une configuration gaucher existe??

Merci
Antoine

Bonjour

Sous IPAD ? Avec l’application en 2.1

=> En fait c’est une nouvelle fonctionnalité pour le mode “Progresser”, nous savons différencier si l’impact a lieu avec la main droite ou la main gauche, cela sera super pratique pour nos leçons à venir (Paradiddle, frisé, accent etc…)
=> L’application est déjà compatible pour un gaucher, simplement sur l’écran la batterie n’est pas inversée. Le batteur peut se créer son kit avec charleston à droite si il le souhaite

=> Top. N’hésitez pas à partager vos prestations, nous nous ferons un plaisir de les relayer

Jérôme