Not able to connect with my email

Hello, I used Senstroke on iOS before. Now I move to Android. But it ask to register: email and password. I never need to use an email and password for iOS. I use an email in this forum. But When I enter my email in Senstroke, it says that this email is already in use. Help Please !!

Hi,

We recommand you to try the procedure of forgotten password into the Android app.
You will get an email and then you will be able to update it.

Hello, in the login screen I doesn’t see any link to reset the password.

@Clement is gonna show you the way

J’ai réussi à modifier mon mot de passe depuis l’interface : https://api.senstroke.com/users/sign_in
Je peux donc accéder à l’application sur Android.

Toutefois je vous souligne un bug sur votre bouton du formulaire de réinitialisation après avoir cliqué sur Changer mon mot de passe du courriel reçu ce matin “Instructions de réinitialisation du mot de passe”.

Le code de style s’affiche à la place du bouton.
<span class=“translation_missing” title=“translation missing: fr.devise.passwords.edit.characters_minimum”>Characters Minimum</span>

1 Like

Bonjour @jftell heureux de voir que votre soucis à été résolu.
Merci Ă©galement pour le retour nous allons regarder ce soucis.

Bonjour,
pareil ici, je n’arrive pas a me logguer sur un ancien tel que j’ai retrouvé…
le lien vers l’api ne marche pas et dans l’app il n 'y a pas de possibilité de demander un reset du mdp…
Bruno

Bonjour,
Il faut vous assurer que votre telephone possède bie n la dernière version de l’application.
Pourriez vous regarder svp?

Merci d’avance

Version 2.0.3
ciao
Bruno

Avez vous verifié que l’email de reset du mot de passe n’arrive pas en Spam?
Dans le cas contraire, pourriez vous essayer de desinstaller completement l’appli et de re-essayer svp?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez vous essayer de vous créer un nouveau compte?

Le probleme c’est qu’il n’y a nulle part un bouton ou lien pour faire un reset du mdp… et je viens d’installer l’appli sur ce tel, elle n’y etait encore jamais installee…
edit: et si j’essaye de créer un nouveau compte, il refuse parce que mon adresse mail est deja enregistree…

Je viens de verifier, ici cela fonctionne bien.
Vous devez vous rendre dans :
-Se connecter
-Puis vous aurez sous le champ « mot de passe » en bas à droite un texte « mot de passe oublié ? »

  • il suffira alors se suivre la procĂ©dure

Oui, ca a marche , c’est vrai que ce boutin je le cherchais doit sur l’ecran d’acceuil soit une fois que le login ne marche pas…?
maisbon… meme en faisant abstraction du capteur qui manque et avec 15ms de delai, j’arrive pas a un redultat satisfaisant… :frowning:

La latence est trop importante pour votre jeu?

oui, la détection d’angle aussi …
meme avec le set débutant je n’arrive pas correctement a assigner au moins les 2 baguettes…
en configurant a la main un set j’arrive pendant 1-2 min a avoir un set qui marche, et apres les battements sont enregistres au petit bonheur sur les différents elements du set…
mais oui, le décalage entre le battement et le son est trop long…

Pour la latence malheureusement nous ne pourrons pas beaucoup vous aider avec votre smartphone. Si vous avez la possibilité de jouer avec un ordinateur, vous pourrez utiliser un logiciel de MAO qui vous donnera sans doute une meilleure latence (voir nos tutos : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/)

En ce qui concerne la détection des éléments de frappe, je vous invite à créer un nouveau topic si cela ne vous dérange pas pour que les utilisateurs puissent facilement vous aider ou profiter de nos échanges.

j’ai des ordinateurs, mais sous linux…
je vais laisser re-décanter… on verra d’ici quelques mois …de toute facone en ce moment je ne peux pas me déplacer… et c’était le but primaire de ce systeme, mais bon… ca marche pas, ca marche pas… c’ést les joies du crowdfunding…