Premier contact

Bonjour,
Ayant reçu mes capteurs récemment j’ai voulu les essayer, mais j’ai vite rencontré les difficultés suivantes:

  • Les baguettes Vic Firth 5A sont trop grosses, il faut que j’essaie avec des 7A sinon le capteur reste au bout, ce qui ne parait pas très sur.
  • Après avoir chargé les quatre quelques heures, deux semblent démarrer correctement et sont reconnus pas l’application. Cependant les deux autres s’allument en vert, puis bleu clair et s’éteignent, la ou les deux premiers clignotent bleus. Y a t’il un moyen de diagnostiquer leur état ?
  • La première étape de calibration échoue avec un message d’erreur “Erreur lors de la configuration”. En cherchant sur le forum j’ai vu le message de Clément expliquant de poser le capteur a coté du téléphone avant de lancer la calibration, et la plus de problème !
  • Le téléphone se met en veille pendant l’utilisation. Après quelques secondes passées a jouer, l’écran s’éteint et le son aussi. Il pourrait être intéressant d’empêcher la mise en veille pendant l’utilisation plutôt que de demander a l’utilisateur de changer ses réglages globaux.

Je peine aussi a configurer un kit ou les deux baguettes puissent reconnaitre les bonnes zones, mais globalement les problèmes ci-dessus ne me poussent pas a essayer plus pour l’instant.

Bonjour,

Effectivement, nous avons plusieurs retours comme le votre, dans ce cas les 7A sont conseillées.

Les 2 capteurs décrits semblent avoir un problème. Pourriez-vous envoyer un email à [email protected] svp ?

Parfait !

Oui, cela sera corrigé avec la prochaine mise à jour de l’application. @Clement y travaille.

Avez-vous bien suivi le tutoriel ? La clé est vraiment de forcer les angles lors de la phase d’initialisation (cf https://www.senstroke.com/wp-content/uploads/2018/11/angle.gif).

A vous lire