Problème avec les capteurs

Bonjour,

j’ai rencontré plusieurs soucis avec les capteurs:

  • tout d’abord, j’ai été un des premiers pledger sous kickstarter, et je n’ai reçu qu’une boite standard de 4 capteurs au lieu de 5, et le tout sans sac de transport.
  • ensuite la pince d’un capteur s’est cassée toute seule durant la nuit (j’ai du les utiliser 2 minutes dans la journée). Je les pourtant placer sur la baguette à température ambiante et sur un modèle 7A (Pro Orca). Les 2 cotés de la pince se sont cassés en même temps ! Je peux encore les utiliser au pied, mais j’ai peur pour la durée de vie des autres capteurs.
  • et enfin plus grave, un de mes capteurs ne s’allume plus du tout ! ni en charge, ni après un appui long…

Merci de me dire comment résoudre tout ça, je n’ai même pas encore pu vraiment les tester !

Arnaud.

Bonjour Arnaud,

En ce qui concerne le premier point, je viens de vérifier, vous aviez bénéficie du tarif “First Bird” qui n’était pas cumulable avec capteur offert comme indiqué sur la page Kickstarter. Par ailleurs, nous avons fourni à chaque commande de 4 capteurs et plus le packaging commercial (=transport bag) que vous avez bien reçu.

Pour les 2 autres points ,j’en suis bien évidemment désolé et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous contacter directement notre service client à [email protected] afin que nous corrigions les problèmes svp ?

Merci d’avance pour votre compréhension

Cordialement

Jérôme

OK merci. Je ne me souvenais plus du type de souscription.
En revanche, je n’ai tout de même pas reçu le sac de transport, mais bon, c’est pas bien grave. A voir si je suis le seul dans ce cas?

Bonjour,

Comme je le dis plus haut, le sac de transport a été remplacé pour tous par le packaging produit tel qu’il sera présenté dans le commerce. Cette boite fait office de boite de transport.

Cordialement
Jérôme