Bonjour,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car je rencontre différents problèmes:
_ Quand j’essaie de créer une nouvelle configuration, je reste bloqué sur chaque élément avec une avec le message 1/2 baguettes en attente de vos frappes. Je me suis assuré d’avoir le même angle de frappe avec chaque baguette, et si je fais le test avec un kit prédéfini, cela fonctionne nickel. Il semblerait donc que lors de la configuration le capteur droit ne soit pas reconnu.
_ Deuxième problème, si je joue avec un kit prédéfini, en tapant sur une zone, je me retrouve avec 2 voire 3 éléments du kits qui sont joués en même temps, et le fait de recalibrer mes baguettes ne changent rien du tout.
Cela fait maintenant 3 jours que je me bats à essayer de faire fonctionner le tout, mais que rien ne fonctionne. J’ai visionné plusieurs vidéo youtube afin de m’assurer que je faisais cela correctement, et ai bien suivi tout les conseils trouvé (zone de frappe semi-rigide, angles et placements différents pour chaque élément), mais toujours sans succès.
J’ai également tenté de désinstaller et réinstaller l’appli, cela ne change rien. L’appli tourne sur une tablette Samsung Galaxy tab S4.
Avant d’en arriver à demander un remboursement, auriez-vous des conseils pour m’aider? Car je vous avoue que je suis de plus en plus frustré de ne pas arriver à me servir de ces capteurs.