Problème d'appairage App IOS + Mac

Bonjour,
J’ai deux problèmes différents avec les capteurs.
Le premier dans l’app IOS que ce soit Iphone 11 ou Ipad Pro, j’ai le 1 capteur spécifique qui à des problèmes de détection. À l’allumage de l’application, il est détecté, mais dès que je clique pour le connecter, il clignote vert une fois puis disparaît. Il n’est ensuite plus détectable jusqu’à ce que je relance l’application. Sur ce problème, il s’agit toujours du même capteur celui qui avait été configuré pour la main gauche.
Le second problème est quand je veux le connecter les capteurs sur l’ordinateur (Macbook pro OS Catalina) pour l’utilisation avec Superior Drummer sur Logic Pro. Là, le problème est différent. Je n’arrive qu’a connecté 3 capteurs et le dernier est détecté, mais ne se connecte pas. Ce n’est pas toujours le même capteur, cela dépend de l’ordre dans lequel je les connecte, c’est toujours le dernier qui échoue que ce soit un capteur de main ou de pied.

Petite précision, je configure ces capteurs après une longue période d’inutilisation, car mon frère n’avait jamais réussi (ou plus pas vraiment essayé). Quand j’ai connecté les 3 capteurs, se sont mis à jour excepté la main gauche qui lui a disparut instantanément.
Je me dis que peut être qu’il faudrait les réinitialiser pour recommencer sur une bonne configuration, mais je ne sais pas comment faire.

J’espère que vous pourrais m’aider.
Merci d’avance
Jade

Bonsoir Jade,
Combien d’éléments bluetooth sont connectés sous IOS et votre Mac avant que vous ne connectiez les Senstroke ?

En ce qui concerne le capteur qui semble toujours poser problème, si vous le mettez en marche (sans le connecter), comment clignote-t-il ?

Jérôme

Bonjour,
Alors pour le Mac voici mes connections sachant qu’elle ne sont pas forcement la en meme temps a part L’UR22 qui est mon interface audio.

Et pour le capteur qui pose problème sur l’app, il clignote bleu comme s’il et en attente de pairing, il s’éteint tout seule ensuite.

Merci
Jade

Très étrange.
Et si vous ne connectez que le capteur qui semble défaillant uniquement à votre mac ou uniquement à l’application Senstroke, que se passe-t-il ?