Problème de calibration

Bonjour,

j’ai reçu hier ma Standard box.

Je souhaite configurer un nouveau kit batterie. Mais je ne comprends pas comment fonctionne la seconde étape de la calibration.

Faut-il faire tourner le capteur sur l’axe de la baguette ? Faut-il faire tourner la baguette ? Faut-il faire tourner le capteur dans sa main comme si on lançait une balle de base ball ?

Merci d’avance pour vos explications.

Bonjour,

Pour la seconde calibration, il s’agit de faire tourner le capteur à 360° dans tous les axes sur lui même.
Vous pouvez prendre la baguette équipée, mettre une main de chaque côté et “pagayer” de la verticale vers l’horizontale sans vous arrêter.

Si vous n’y arrivez pas ainsi, une autre méthode moins académique consiste à enlever le capteur de la baguette et le jeter en l’air en le faisant tourner (attention à ne pas le faire tomber au sol !)

Dîtes moi

Merci pour votre retour @Jerome

Les 2 solutions ont bien fonctionné

1 Like

Après 30-45 min de twist and twirl, pagayage, et lancement dans les airs du senseur, impossible de le calibrer… que faire ?

Ca fait beaucoup en effet!
Je vous conseille:

• de deconnecter les capteurs
  • souffler un coup
  • changer de piece ou d’emplacement
  • les reconnecter
  • regarder si ils sont bien chargés
  • Si oui : prendre un capteur, le jeter délicatement en l’air en le faisant tournoyer sur lui même à 360degrés dans toutes les directions. En 3 lancers maxi ça devrat le faire
  • si pas bien chargés, les charger et reprendre au point précédent

Vous allez y arriver!