Bonjour,
J’ai récemment reçu le kit Senstroke avec 4 capteurs. Je rencontre des problèmes avec la détection des capteurs sous Windows 10.
Que ce soit en utilisant SensorConnect ou en suivant le tutoriel sur la méthode alternative, quand j’arrive à l’étape où les capteurs doivent être détectés par le PC, il ne se passe rien.
J’ai fait plusieurs essais:
Je me suis assuré que les capteurs étaient bien détectables en utilisant mon smartphone (Wiko Highway Star) qui ne me permet pas d’installer l’application mais avec lequel j’ai pu voir apparaître les 4 capteurs dans la liste des appareils Bluetooth détectés.
J’ai essayé sur un ordinateur portable sous Windows 10 en passant d’abord par le matériel Bluetooth intégré dans le PC puis par un dongle Bluetooth. Dans les deux cas, les capteurs ne sont pas détectés.
Le deuxième essaie était sur un PC fixe Windows 10 qui, de base, n’est pas équipé pour le Bluetooth. J’ai donc essayé uniquement avec le dongle et le résultat est le même.
J’ai bien sûr vérifié la mise à jour des pilotes des différents matériels Bluetooth et vérifié leur fonctionnement en me connectant sans problèmes à d’autres appareils (Enceinte et écouteurs Bluetooth).
J’ai enfin fait un test sur une Surface Pro 4 (Windows 10) appartenant à quelqu’un d’autre et cette fois-ci les capteurs sont tous bien détectés.
Aucun de mes appareils ne me permet donc d’utiliser le kit Senstroke.
Merci d’avance pour votre aide.