Problème synchronisation

Bonjour,

Un de mes quatre capteurs ne veut pas se connecter. Lorsque je démarre le capteur, il clignote. Puis il apparaît sur l’application. Je clique donc sur le capteur afin de le synchroniser. Il se synchronise (je crois) 1 seconde environ puis le symbole du capteur disparaît instantanément… merci de m’aider :slight_smile: ! Belle journée.

Bonjour,

Quel est votre smartphone ? Est-ce un Huawei ?

Bonne journée

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Mes appareils (j’ai essayé avec les deux) sont :

  • Ipad (2017) ios 13
  • Iphone 7 ios 13

Vu que j’ai ce problème avec tout mes appareils, le problème ne viendrait-il pas du capteur ?

Merci :slight_smile:

S’agit-il toujours du même capteur? Si oui, dans ce cas effectivement il faudra que l’on regarde de plus près! De quand date votre achat?

Oui, il s’agit en effet du même. La date d’achat correspond à celle de votre campagne KS :slight_smile:

Je vous propose de nous le retourner après le confinement si cela vous convient?

C’est gentil de bien vouloir y jeter un coup d’oeil. Bien sûr, après cette période… Je vous tiens au courant.
Bon confinement !
(Dommage par contre, je voulais justement profiter du temps à la maison pour enfin commencer à utiliser mes capteurs… je travaillerai la grosse caisse une autre fois…)

Avec 3 capteurs vous pouvez bosser mains + grosse caisse sans probleme :upside_down_face:
Bon courage !!!

Bonjour Jerome
Je rencontre un problème lors de la mise à jour des capteurs qui ne s’allument plus. Est il possible de m’indiquer comment les reinitialiser svp? Merci d’avance et excellente journée

Bonjour,
De quand date la mise à jour? Avec quel téléphone?

Merci

Bonjour
J’ai procédé à la mise à jour hier matin. Je ne sais pas de quand date la mise à jour car je n’avais pas utilisé les capteurs depuis plus de 8 mois.
Via téléphone android s8+
1 capteur sur les 4 fonctionne parfaitement
Les capteurs fonctionnaient également parfaitement y avant mise à jour, seulement je ne pouvais plus les appairer avec mon autre telephone (iphone 8) ni avec la nouvelle version de l’application
Merci

Bonjour,
Quelle est la couleur de la led des capteurs lorsque vous appuyez sur le bouton?
Lorsque vous les mettez à charger?

Bonjour Jérôme,

Je reviens vers vous pour savoir comment vous retourner un des capteurs ?

En vous remerciant,
Alexandre

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client : [email protected]
En expliquant (copier-coller de nos échanges) la raison du retour souhaité, ils vous communiqueront la marche à suivre.

Bonne journée !