Problème synchronisation

Problème synchronisation
0

Bonjour,

Un de mes quatre capteurs ne veut pas se connecter. Lorsque je démarre le capteur, il clignote. Puis il apparaît sur l’application. Je clique donc sur le capteur afin de le synchroniser. Il se synchronise (je crois) 1 seconde environ puis le symbole du capteur disparaît instantanément… merci de m’aider :slight_smile: ! Belle journée.

Bonjour,

Quel est votre smartphone ? Est-ce un Huawei ?

Bonne journée

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Mes appareils (j’ai essayé avec les deux) sont :

  • Ipad (2017) ios 13
  • Iphone 7 ios 13

Vu que j’ai ce problème avec tout mes appareils, le problème ne viendrait-il pas du capteur ?

Merci :slight_smile:

S’agit-il toujours du même capteur? Si oui, dans ce cas effectivement il faudra que l’on regarde de plus près! De quand date votre achat?

Oui, il s’agit en effet du même. La date d’achat correspond à celle de votre campagne KS :slight_smile:

Je vous propose de nous le retourner après le confinement si cela vous convient?

C’est gentil de bien vouloir y jeter un coup d’oeil. Bien sûr, après cette période… Je vous tiens au courant.
Bon confinement !
(Dommage par contre, je voulais justement profiter du temps à la maison pour enfin commencer à utiliser mes capteurs… je travaillerai la grosse caisse une autre fois…)

Avec 3 capteurs vous pouvez bosser mains + grosse caisse sans probleme :upside_down_face:
Bon courage !!!