Procédure remboursement

Bonjour,
Je vous ai contacté par mail via votre site le 28/04 afin que vous me communiquiez la procédure à suivre afin de pouvoir vous renvoyer mon coffret Senstroke et me faire rembourser. Mais à ce jour je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part.

Pourriez-vous répondre à ma demande au plus vite afin que je puisse faire le nécessaire dès que possible, les envois étant compliqués en ce moment.

Merci par avance,
Cordialement

Bonjour Florent,
Pourriez-vous vérifier vos spams svp? Nous vous avons répondu à 2 reprises.
L’adresse de contact est bien [email protected]

Retrouvez-vous les emails ?

Jérôme

Je viens de vérifier dans mes spams, je n’ai eu que la confirmation de réception de mon mail du 28/04.
Cela veut t’il dire que ma demande est en attente de réponse par vos services?
Si cela est le cas, le délai pour renvoi du colis sera probablement en adéquation.

Bizarre.
Quoi qu’il en soit, nous avons pris acte de votre demande de remboursement. Il faudra simplement nous retourner la marchandise à partir du 12/05. Nous n’avons pas la possibilité de le réceptionner avant.

J’essaie de vous ré-envoyer l’email.

Bonne journée

Merci à vous et bonne journée

Excusez-moi dernières petites précisions, pouvez-vous m’indiquer l’adresse à laquelle je dois renvoyer mon colis et si je dois le renvoyer à mes frais ou avec votre bordereau d’envoi ( A me transmettre).Ainsi que tout document que je dois joindre dans le colis nécessaire à la procédure.

Le retour est en effet à vos frais.
Il suffira de nous retourner l’ensemble des produits dans leurs emballages d’origine, d’y joindre la preuve d’achat le tout à :
Redison
84 rue Paul Bert
62300 LENS

Après contrôle qualité nous procéderons au remboursement de la commande sous 5 jours ouvrés (après le 12/05)
Bonne journée

Bonjour, nous comptons vous renvoyer le colis demain ou début de semaine prochaine, n’ayant pas reçu de facture pour cet achat( ni par mail ni lors de la livraison) nous vous y joignons la confirmation de commande comme preuve d’achat dans l’emballage d’origine.

Merci

Bonjour,

Pas de problème pour le remboursement.
Pour la procédure, je vous invite à nous contacter à [email protected] avant tout envoi svp