Réglage Volume sous Windows 10

Bonjour,
A défaut de pouvoir exploiter les senstroke sous les téléphones Android Huawei, j’ai du utiliser la version Windows. D’abord, je constate qu’il n’y a pas l’application d’apprentissage ou je ne l’ai pas trouvée ?
De surcroît et cela est beaucoup plus gênant, le son du PC n’est pas audible (trop faible malgré le mixeur du PC à fond - on entend pourtant très bien les ) et impossible de connecter un casque ou un système externe et de le séctionner ensuite (très bizarre).
En clair, c’est impossible de jouer, on s’entend pas.
Bien à vous,
Eli.
PS : J’ai aussi un capteur capricieux (il refuse de s’allumer), ça aide pas à ma patience. J’espère qu’une nouvelle charge aidera.

Bonjour,

Effectivement, les Huawei n’autorisent que 3 connexions bluetooth simultanées.
Voici mes réponses :

=> Effectivement, cette fonctionnalité n’est pas présente sous Windows

=> C’est étrange en effet. Rencontrez-vous ce problème avec d’autres logiciels ? Avez-vous tenté de connecter un casque filaire ?

=> Avez-vous procédé à une mise à jour du capteur dernièrement ?Que se passe-t-il lorsque vous le branchez au secteur, le voyant devient-il rouge ?

A vous lire

Jérôme

Bonjour,

De surcroît et cela est beaucoup plus gênant, le son du PC n’est pas audible (trop faible malgré le mixeur du PC à fond - on entend pourtant très bien les ) et impossible de connecter un casque ou un système externe et de le séctionner ensuite (très bizarre).

J’ai exactement le même problème : le volume de l’app Senstroke est extrêmement faible.

En branchant un casque, l’app Senstroke continue d’émettre via les haut parleurs, le son de la batterie ne sort pas via le casque (contrairement aux sons des autres applications qui sortent, eux, via le casque).

S’il existe une astuce, je suis preneur.

Merci,
Ben