Bonjour,
Voici ce qui se passe:
-j’ouvre l’application sur mon téléphone
-j’active le bluetooth
-j’allume le premier capteur
-“Senstroke - Cliquez ici pour connecter le capteur” apparait
-je clique dessus
-le sentroke “Main gauche” est connecté
-j’allume le deuxième capteur
-je clique dessus
-le sentroke " main droite" est connecté
-j’allume le troisième capteur
-“Sentroke - Cliquez pour connecter le capteur” apparait
-je clique dessus
-le sentroke “pied droit” est connecté
-j’allume le quatrième capteur
-je clique dessus
-rien ne se passe, le capteur clignote, je continue a appuyé dessus, le quatrième capteur ne se connecte pas
-a force de cliquer sur “Sentroke - Cliquez pour connecter le capteur” soit l’application s’éteint soit la page de connections des capteurs saute et le visuel de la batterie en mode débutant apparait, généralement un petit message apparait du genre “un capteur s’est déconnecté, veuillez réessayer”.
Cela fait plusieurs fois que j’essaie de connecter les 4 capteurs, seulement trois se connectent.
J’ai réussi lors de la première tentative a faire la mise à jour des capteurs.
Actuellement si j’ouvre l’application Sentroke Updateur, que j’allume les 4 capteurs l’un après l’autre, l’application les reconnait les 4 capteurs et me dis qu’ils sont tous les 4 à jour, mais si l’un d’eux se coupent ou si l’application se ferme seulement 3 capteurs sont reconnus, le 4ième ne se connecte plus.
J’ai envoyé un mail à [email protected] expliquant mon problème, je n’ai pas eu de retour pour le moment.
Par la suite j’ai tenté de configuré 3 capteur en mode avancé en respectant au maximum l’inclinaison des baguettes et en suivant le tutoriel, au moment de jouer cela fonctionne mal. J’ai beau taper en inclinant les baguettes dans la bonne direction, cela n’as pas l’effet voulu.
Je suis sur un Honor 9 Lite
Version Android 8.0.0
Application Senstroke Version 0.1.5
Application Senstroke Version 1.04
Capteur mise à jour avec la version 0.1.7
je suis sur le Ultimate pack Senstroke commandé le 14 Avril 2019, reçu le 17 avril 2019.
Qu’est ce que vous en dites?
Merci beaucoup de vos réponses et de votre aide.
Vincent