Utilisation avec windows et reaper

bonjour
étant novice je n’arrive pas à configurer les capteurs dans reaper précisément quand j’arrive à :"Dans le menu apparaissant, rendez-vous dans “Input : Channel” puis dans “map Input to channel”.
Sélectionnez alors le Channel 10.’ après je ne sais plus quoi faire
existe t-il une vidéo pour novice ?
merci de m’aider
laurent

Bonjour @orpins,

Normalement, après avoir sélectionné le channel 10, il suffit d’activer l’enregistrement sur la piste active, et les capteurs devraient produire un son directement sur le PC, comme sur notre tutoriel :

Avez-vous bien suivi les étapes précédentes ? Les capteurs ont-ils été connecté à votre smartphone pour définir votre kit de batterie au préalable ?

Sinon, oui, des vidéos tutoriels sont prévues :wink:

si je comprends bien il faut en premier lieu configurer les capteurs sur le Smartphone et ensuite aller sur W10 ?
faut il que le smartphone reste allumé sur L’application pendant l’utilisation de reaper ?
Merci

Les capteurs gardent en mémoire leur dernière configuration.
Si vous souhaitez les connecter à W10 :

Si vous n’avez pas de son, assurez-vous d’avoir rappeler votre kit en face de vous en le repositionnant : https://www.senstroke.com/fr/rappeler-le-dernier-kit-configure-avec-senstroke/

La manip sera simplifiée prochainement, nous sommes en train de développer une application de connexion des capteurs pour Windows :wink: