Utilisation sur Windows 10

Bonjour, étant donné que mon téléphone manque de puissance pour faire fonctionner correctement le senstroke. J’essai de l’utiliser sur windows 10.

Malheuresement cela ne fonctionne pas.
Sur l’application pour windows, les capteurs sont difficiles voir même impossible à appérer.

J’allume mon capteur, je clique sur scanner, j’ attend, et très souvent le bouton connecter ne s’active même pas. Donc je recommence encore et encore. (Souvent sans succès)

Le probleme ne viens pas de mes capteurs ou de mon bluetooth, car via votre logiciel sensorconnect ils sont parfaitement reconnu, et j’ai pu les utiliser sur la démo de EZDrummer.

MAIS, je ne veux pas utiliser votre produit sur un logiciel tier (qui sont tous payant ) je voudrais faire fonctionner senstroke sur votre application officielle. Comment puis je faire ?

De plus même quand j’arrive (par magie) à connecter tous les capteurs, le volume de jeu est extrèmement bas si bien que j’entend presque plus l’impact de mes baguettes que les sons de batterie.

Je fonde de très grand espoir dans votre produit et souhaite vraiment pouvoir m’en servir correctement au plus vite. En vous remerciant

Benjamin

Bonjour, et bienvenue dans notre communauté Redison !
Avez-vous essayer de vous connecter à Reaper via SensorConnect ?

C’est un logiciel gratuit, utilisable avec tous les VST gratuits (ou payants) existants pour émuler le son de batterie.

Nous sommes actuellement en train de regarder pour régler ce soucis sur l’application Senstroke Windows.

1 Like