What do you want the most into the app? // Qu'attendez-vous le plus dans l'application?

Hi friends,
We are working on many new features in the Senstroke app, we have a lot of ideas too for the next months. :sunglasses:
We would love to know your expectations, your needs, so that we could make the best product for you.

What would you like the most into the app (new features, updates etc 
)? :thinking:

Thanks !

------ :clipperton_island:-------
Salut les amis,
Nous travaillons sur beaucoup de nouveautĂ©s dans l’appli Senstroke et nous avons Ă©normĂ©ment d’idĂ©es pour les mois Ă  venir. Toutefois, nous aimerions beaucoup connaitre vos attentes, vos besoins pour que nous puissions vous proposer le meilleur produit qu’il soit.

Qu’est ce que vous aimeriez le plus dans l’appli (nouveautĂ©s, optimisations etc
 )?

Merci !

Salut !

Alors, selon mon utilisation, j’aimerais que l’on puisse reparamĂ©trer , si besoin, un Ă©lĂ©ment , sans avoir Ă  reparamĂ©trer le kit complet de batterie !

1 Like

The same as polreza, plus the ability to save different layouts.

Avoir une option qui permet de transformer la baguette avec son capteur en baguette magique pour devenir Harry Potter :stuck_out_tongue:

Sinon peut ĂȘtre pouvoir inverser l’affectation des capteurs quand ils sont dĂ©jĂ  tous paramĂ©trĂ©s

1 Like

Vous pouvez depuis l’écran de connexion des capteurs changer le rĂŽle de chacun des capteurs. Par exemple, si vous avez votre pied qui est en main droite, vous avez la possibilitĂ© d’inverser les Ă©lĂ©ments sans avoir Ă  tout dĂ©monter / remonter.

Sous IOS, en mode avancĂ© un swipe vers la gauche vous donne accĂšs Ă  l’écran ‘changer de rĂŽle’, sous Android, en mode avancĂ© depuis le bouton rĂŽle.

@DudeneyGe @poireza

Vous avez raison, c’est une Ă©volution majeure de l’application (plus des capteurs en fait) qui fait parti de notre liste des choses Ă  rĂ©aliser.

:us:
You true, this is a great update (for the sensors) and we already work on. But that will get a long time.

Bonjour,
bon j’ai reçut mon kit il n’y Ă  qu’une semaine, alors je dĂ©couvre encore votre produit.
J’en suis en gros assĂ© satisfait, mais l’app (android) est trĂšs perfectible et de bonne amĂ©lioration ne serais pas un luxe


Ce qu’il faudrais rajouter/amĂ©liorer :

  • Ajouter une sauvegarde de la configuration des capteurs (placement des instruments).
    Lorsqu’on utilise un tel systĂšme, c’est pour l’utiliser dans diffĂ©rents envirronnement, voir avec plusieurs personnes. Alors devoir tous reparamĂ©trer Ă  chaque fois est une abĂ©rration.
  • Pouvoir modifier une configuration :
    Refaire toute la configuration alors que seul un appareil est mal rĂ©glĂ© c’est vraiment rageant

  • Ne pas pouvoir changer les sons des appareils :
    Rajouter des sons diffĂ©rents sur l’instrument serait dĂ©jĂ  un plus mais de pouvoir y mettre n’importe quelle son et donc pouvoir configurer tous les sons serait un gros plus (et de pouvoir les enregistrĂ© sous forme de profil).

PS: dĂ©solĂ© je suis dĂ©butant et je ne connais pas le vocabulaire approprié 

Bon déjà si on pouvait avoir tous ça (ce qui ne me parait pas extraordinaire niveau developpement) ce serait une grosse amélioration coté user.

Merci et j’attend avec impatiente les prochaines Ă©volution.

Bonjour,

TrÚs heureux de vous compter parmi la communauté de batteurs Senstroke et merci pour vos retours.

=> Si vous respectez le mĂȘme ordre des capteurs lorsque vous les connectez de nouveau (le capteur de votre main gauche est le mĂȘme utilisĂ©, celui de la main droite Ă©galement etc
) sans inversion, en mode avancĂ© par dĂ©faut le kit sera rechargĂ©. Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton des capteurs des baguettes en pointant le centre de votre caisse claire pour rappeler le kit.

=> Nous en sommes conscients, il s’agit de dĂ©veloppements assez lourds que nous souhaitons rĂ©aliser cette annĂ©e

=> Depuis l’application cela sera sans doute compliquĂ© car trĂšs volumineux. Toutefois, vous pouvez connecter les capteurs Ă  des logiciels tiers (ordinateur par exemple) et faire cela avec les banques sons proposĂ©es (ex EzDrummer)

=> Croyez moi, cela prend énormément de temps, sinon cela serait déjà fait :wink: !

Au plaisir !

Bonjour,
J’aimerai pouvoir choisir les sons des capteurs pieds,par exemple assigner au capteur pied charley le son de tambourin ou cloche, pouvoir assigner à une baguette le son de grosse caisse

J’aimerai pouvoir dĂ©finir les notes midi des capteurs, (midi input)
Exemple assigner au son de caisse claire la note midi C3 afin de pouvoir utiliser les capteurs comme déclencheurs pour des app externes.

Dans le menu de détections capteurs, pouvoir supprimer les capteurs pour faire une nouvelle recherche
lorsque les capteurs ont été connectés, puis déconnectés, il est dur de les réaffecter correctement

Avoir un moyen de mixer le volume des sons (plus de grosse caisse, moins de charley par exemple)

Pouvoir supprimer la vélocité de la frappe (jeu à nuance fixe) mais pouvoir aussi la réactiver

Merci

Stephane

1 Like

Bonjour,

Personnellement, j’aimerai pouvoir connecter les capteurs à mon PC sous Windows, pour notamment les utiliser via Ableton live.

Sinon mĂȘmes remarques que les autres pour la sauvegarde des configurations de kits.

Cordialement,

Alban.

Bonjour @Alban, un tuto pour connecter l’app à Windows et à Reaper sont disponibles sur notre site à cette adresse : https://www.senstroke.com/fr/tutoriels-senstroke/

Un tuto pour Ableton et une application dédiée Senstroke sont en cours de préparation dans nos locaux :smile:

Not sure if this was already stated above en Francais, but it would be good to be able to change the midi data that the sensors send.

It would also be good to see how the sensors and app distinguish and identify the different regions/instruments, and modify them manually in the app. For example, present all the recognized/assigned regions/instruments in a list along with midi and other data for each region.

Cheers! Thanks for the great product and great support!

2 Likes

Hi @Dave2099 !

First, thank you for everything, your support and your satisfaction are our priority :smile:

This is a great idea. At this time, this is not our main goal : we want to improve the app and the usability of the sensors. But we will think about it, and it may be in a future update !
Thanks a lot again !

Yes, I’m sure you have your hands full. But Senstroke is already awesome, so future improvements are just icing on the cake : )

1 Like

Thanks a lot :hugs::grinning:

Hi
It would be great if the app would work as a VST Plugin Logic Pro x and all DAW’s. and it would be better to add some new kits like 808 909 electric rock modern and so on. With The capability of manipulating each individual sample sound. Where some of the features would work with all mobile apps to make the experience a lot better. The possibilities are endless.

Thanks
Michael

2 Likes

Hello @Michael
We are actually developing a Senstroke Windows app, leaded by @Antoine. The beta testing will be available soon :wink:
The next plan is to do a VST, that will help connecting sensors to DAWs easily.
Regarding the addition of new sounds, we prefer to give priority to the development of the Windows app and VST (so that yo ucan use any sound you want with Cubase, Ableton, etc).
But don’t worry, it still in our plans too :smiley:

Hi here,
I’m so happy to start to learn with your system (frenchies are the best)

Prority features :

  • set the sound volume for each element (i cannot hear the “grosse caisse” when i play charley)
  • remember the space position for each element. It’s quite difficult to set more than 3 element because only the “inclinaison” is saved. When i play “cimbale” i have the quite same “inclinaison” than “charley” but more ahead. Same for “toms”

Sorry for my french english

2 Likes

Hi @Dafo !

Thanks a lot for your support :smiley:

Setting the sound for each instrument is actually a good idea, but we are focusing on setting the angles between each elements, wich should solve your second request :wink:

2 Likes

Bonjour Alban, voici le tutoriel sur Ableton Live !