Wishlist/ android app

Salut!

je vias partir dans 1 semaine au Japon, et j’essaye de trouver une mise en place mini pour le elements, sans que les roles changent a chaque element que je rajoute…

BTW ou est passé la page qui montrait comment placer au mieux les pads? je ne la trouve plus :frowning:

donc, ce qui serait bien, cést que lapp teste si l’angle qu’elle vient d’enregistrer pour un element re-ecrit un angle qu’elle a attribue a un autre element et propose de changer l’element de place?

ou/ou me montrer ensuite ou elle pense que je tape? histoire d’avoir un retour visuel entre configuration et ressenti?

et vu que j’y suis, cést prevu de rajouter un mode apprentissage? deja juste avec les differents roulements a faire sur la snare, ce serait deja bien, avec test du timing, précision de la frappe etc?

et/ou rajouter des partitions, ca me gonfle un peu de devoir emmener du papier, pour ce genre de voyage chaque gramme compte… avec un controle du player? voir pouvoir rallentir le morceau? :wink: y a des apps pour le faire, mais bon si on pourvait tout controler de l’interieur de l’app…

ciao
Bruno

Bonjour Bruno,
Merci pour ces demandes. Une grande partie est déjà dans les tuyaux (notamment l’enregistrement et l’apprentissage).
Voici le lien du tuto avec les pads et gestion des angles https://www.senstroke.com/senstroke-setup/

Bon voyage !

Salut !

Je vais profiter de ce topic pour faire remonter quelques requêtes !

A chaque lancement de l’application, on me redemande le login et mdp. Serait il possible que ça reste enregistré par défaut ? Au pire, si on veut se connecter sur un autre compte, on se déconnecte… Et on rentre à ce moment là les autres identifiants.

A chaque redémarrage de application, ça me relance les tutos de calibration et je suis obligé de tout re paramétrer… Rien ne reste en mémoire. Ça me fait ça sur mes 2 tels (xiaomi et Samsung). Serait il possible que cela reste enregistré par défaut ?

Dernière chose, serait il envisageable de créer un mode nuit ou un truc moins energivore pour l’appareil…? Car écran + Bluetooth + GPS, ça use énormément la batterie. Peut être qu’un mode écran noir serait bénéfique, dans le cas où on utiliserait pas les animations…

Voilà ! Merci pour tout !

Salut @poireza,

C’est très étrange qu’a chaque lancement de l’application vous devez remettre votre login mot de passe normalement l’application se connecte directement sauf lorsque l’on appuie sur déconnection. L’une des possibilités serait que une application vide le cache d’autres application sur votre téléphone.

Pour information le GPS est utilisé uniquement pour détecter et connecter les capteurs (obligation de Google) donc une fois vos capteurs connecter vous pouvez le désactivé sans aucun problème. Cela permettra d’économiser un peu plus de batterie sur votre téléphone.

Merci pour la demande on a quelque chose sur ce sujet dans nos tuyaux (jeux écran éteint)

Juste pour dire, que moi aussi je suis obligé de me reloguer systématiquement…
et qu’en effet c’est un poil pénible…

bonjour @bboett
Sur quel téléphone utilisez vous l’application s’il vous plait ?