[Android] Senstroke Updater

How to use it :

  1. First you have to click on “check sensor” button

  2. Just after you can have the list of all your sensor (don’t forget to activate them)


  3. Click on the sensor you want to update

  4. When you accept the update, the update just start. Just don’t stop it and wait he finished

  5. If something wrong with the update, like phone restart, bluetooth stop, app stop or something other just restart the apps to terminate the update.

  6. When all over, you can see the sensor with the new version :


Comment l’utiliser :

  1. Cliquer sur le bouton : “Vérifier les capteurs” :

  2. Vous arriverez sur la liste de vos capteur (n’oubliez pas a les allumer)

  3. Cliquer sur le capteur que vous voulez mettre à jour

  4. Une fois que vous aurez accepté la mise à jour, elle commencera tout de suite. Veuillez ne pas éteindre votre téléphone ou l’application pendant la mise à jour et juste attendre qu’elle se termine.

  1. Si quelque chose de mal se passe pendant la mise à jour (arrêt du bluetooth, du téléphone, de l’application,…) Veuillez redémarrer l’application pour terminer la mise à jour.

  2. Quand tout est terminé, vous pouvez voir votre capteur avec la nouvelle version :

Bon ben…
Je viens de recevoir mes senstroke… Et c’est mal parti…

Premier truc , en lançant l’appli (Android) il me dit qu’il faut installer l’updater…
Soit…
Je lance l’update du premier, ça semble bien se passer, sauf qu’après la fin, il ne se réveille plus…
On a beau appuyer sur le bouton, rien se passe…

Autre truc: les screenshots du phorum ne marchent pas pour moi, fichier non trouvé…

L’update, j’ai du le faire du tel, la tablette se met sur l’écran de réglage positionnement, et ne veut pas en partir (alors que le réglage est déjà sur haute définition)

Donc, comment je ravive le capteur mort?
Du coup je ne fais pas la mise a jour des autres…

Comment bypasser la demande (inutile) de précision et brancher les capteurs restants sur la tablette?

Bruno

Bonjour @bboett
La demande de haute precision n’est plus nécessaire dans l’application pour utiliser les capteurs.
Il n’y a que le gps et le bluetooth a activé.
Pouvez vous me donner le modèle de votre téléphone s’il vous plait ?

Lorsque vous lancez une mise à jour quand est ce que vous avez un problème ? Apres la popup de mise à jour terminé ?

Cordialement
Clement

j’essaye d’utiliser l’app sur une tablette pixel C…

vu qu’il y a le meme prob avec l’updater, j’ai fait l’update d’1 des capteurs avec mon tel (OnePlus 3T) et le resultat est un capteur mort…

sinon, je fais quoi? le capteur qui a ete mis a jour, reste mort, je l’ai rebranché sur le cable de charge, rien ne s’allume…

j’essaye quand meme avec un autre?

Pour l’instant ne faites plus de mise à jours et s’il vous plait envoyé un message à [email protected] pour une demande de SAV sur votre capteur.

Clement

Pouvez vous nous dire exactement ce qu’il s’est passé lors de la mise à jour.
La mise à jour a t’elle bien été jusque 100% ? Avez vous eu une popup vous indiquant que la mise à jour a été complété ?

oui, tel que sur les captures d’écran, sauf pour les interruptions d’install, ca s’est terminé par “install ok” puis l’écran est revenu au départ pour me proposer l’install des 3 autres capteurs, mais vu que le premier ne s’affichait plus, j’ai d’abord essayé de le rallumer, sans succes…

Vous avez eu une interuption d’installation ? je ne suis pas sur de comprendre.
Vous avez eu un message sur la popup disant installation terminé, avec le bouton ok pour terminer en bas ?

non, aucune interruption… contrairement a ce que vous mettez dans les captures d’écran…
et oui, popup avec install terminee, plus bouton ok pour retourner pour pouvoir installer le prochain…

D’accord, en fait je me suis peut etre mal exprimé lors des captures d’ecran, je voulais indiquer que si jamais il y a un soucis pendant la mise à jour (application eteinte, téléphone eteint, connexion au capteur interompu) vous arriverez sur ses screens la qui vous fait reprendre la mise à jour la ou vous etiez arrivé.

Hi there. Updater installed, sensors found.
When I click on the download arrow, the update procedure starts, shows the stages of the procedure and then stops with a pop-up claiming that something went wrong to try again later.
Tried it a few times with restarting the app, different sensor etc. No avail.

Hello @Xris_Wraith
I have update today a new version of the app, can you try again with that version.
Waiting for your answer
Clement

The update worked fine now. Sadly one of the sensors stopped working. Whom do I contact for this?

Hello @Xris_Wraith
You can contact [email protected] and explain the problem.
Clement

Bonjour Clement
Meme problème de mon côté
3 des 4 capteurs ne fonctionnent plus (non reconnus, pas de led d’allumage ni de charge) malgré une fenêtre pop up qui confirme la mise à jour.

Bonjour @Oxydgen,

Pouvez vous contacter [email protected] et expliquer le problème.

Clement

Bonjour Clément,
J’ai envoyé un email vendredi aux adresses [email protected] et [email protected]
Merci d’avance, je désespère!!!