Bonjour à toute l’équipe !
Tout d’abord, merci pour cette incroyable technologie, je réalise l’un de mes rêves d’enfant en m’essayant à la batterie sans déranger tout mon immeuble, et c’est géant ^^
Par contre, j’ai reçu hier mon Ultimate box avec les 4 capteurs et rencontre une difficulté avec l’appairage : j’utilise l’application sur un PC portable sous Windows 10. Après avoir lancé le scan, tous les capteurs sont bien détectés, mais je ne parviens à en connecter que 3/4, et ce, même après plusieurs essais (application fermée et réouverte, capteurs éteints et rallumés…) et quelque soit l’ordre dans lequel je les connecte.
Hier j’avais un message d’erreur à chaque tentative, de type “connexion impossible” et ce soir, l’application doit m’en vouloir de persister parce qu’elle me le dit en anglais “device unreachable”. Enfin le résultat est le même ! Toujours 3 capteurs / 4 pouvant être connectés.
J’ai vu que les appareils Huawei n’acceptent que 3 capteurs, c’est pourquoi je n’utilise pas l’application sur mon téléphone et je pensais pouvoir tout faire fonctionner sous Windows 10.
L’expérience de jeu me serait plus agréable si je n’avais pas à choisir entre sacrifier une baguette, la grosse caisse ou le charleston
Avez-vous déjà rencontré ce cas ? J’ai fait un tour rapide sur le forum et n’ai pas vu de réponse à ce type de problème.
Je vous remercie par avance de votre aide.
AnSo