Bonjour @Clement,
J’ai suivi vos recommandations et voici comment j’ai procédé étape par étape :
- découplage de tous les appareils connectés en Bluetooth à mon ordinateur
- connexion des capteurs un à un via Sensor Connect, sans problème.
- ouverture de l’application Senstroke
- scan des capteurs qui sont tous bien détectés
- connexion possible de 3 capteurs l’un après l’autre et quand vient le tour du 4è, un message d’erreur indique que sa connexion est impossible (quelque soit le capteur restant à connecter, j’ai essayé dans plusieurs ordres différents)
J’ai installé l’application sur mon smartphone (Huawei), mais elle dysfonctionne et m’éjecte quelques secondes après l’ouverture, donc je n’ai pas pu vérifier les mises à jours éventuelles.
Depuis quelques jours, je rencontre le même problème avec l’application Senstroke sur mon ordinateur, elle se ferme brutalement quelques minutes après l’ouverture.
Donc c’est vraiment dommage . Je suis un peu déçue mais je ne perds pas espoir, je réessayerai d’utiliser les capteurs lorsque je changerai d’ordinateur ou de smartphone.
Mon ordinateur commence à se faire vieux (6 ans) et malgré toute l’attention que je lui porte en faisant des scans antivirus/malwares réguliers, il y a peut-être un problème à ce niveau là qui empêche l’utilisation correcte de vos applications…
Quoiqu’il en soit, je vous remercie de votre accompagnement SAV très réactif pour tenter de trouver une solution . Je referai un tour sur le forum de temps en temps et ne manquerai pas de vous tenir informés de toute évolution du problème.
Pour ma parfaite information, pouvez-vous m’indiquer quelles autres marques de smartphones que Huawei limitent les quantités de capteurs connectables afin que je les évite pour mon prochain achat de téléphone ?
Bien cordialement,
AnSo