Inutilisable - latence de fou!

Bonjour,
J4ai attendu avec impatience mes senstroke et la déception est énorme.
Je suis batteur depuis des années et là c’est juste inutilisable.
J’ai calibré au moins 5 fois chaque capteurs, tout réessayé, même essayé sur garage band et la latence est tellement atroce que je tente de vous joindre sur le forum avant de vous renvoyer le produit…
J’ai eu beau configurer un drum kit en respectant scrupuleusement les consignes… à me demander si ce n’était pas des fois une blagues… mais on rien n’y fait… c’est juste inutilisable… et la latence… comment dire… grotesque… dites moi si je peux réellement en attendre quelque chose de mieux car pour le moment hormis pour un enfant de 4 ans, mon kit retourne directement chez vous.
Merci

Bonsoir,

En toute transparence c’est vraiment très rare que nos utilisateurs jouant via un logiciel MAO (GarageBand, Logic, Reaper etc…) soient gênés par la latence.
Toutefois, si votre niveau est très avancé, si vos tempos sont très rapides et/ou que vous souhaitez ultiliser Sentroke comme une batterie electronique, je peux comprendre que le produit ne vous convienne pas.
Nous ne pourrons pas à court terme réduire la latence (due au protocole Bluetooth).
Si vous souhaitez effectuer un remboursement je vous invite à contacter notre support : [email protected] qui vous guidera dans la procédure.

Désolé que le produit ne corresponde pas à vos attentes…

A votre dispo

Jérôme

Bonsoir Jerome,
Merci pour votre retour rapide. Je rêve de ce produit depuis des années !!! J’espère faire qque chose de mal car même à tempo super lent ou en mode debutant rien ne fonctionne… avez-vous une video expliquant clairement comment configurer tt ?
Je nourris tellement d’espoir dans votre produit que j’ai du mal à comprendre que ça ne marche pas du tt vu les videos que vous postez sur youtube…
merci encore

Par exemple en mode debutant comment sont sensés fonctionner les capteurs puisqu’on ne définit aucune zone ?

De rien!
Lorsque vous dîtes que rien ne fonctionne avec le kit débutant ou tempo lent, parlez vous de la latence ou des coups qui ne correspondent pas à vos frappes?
Avez vous suivi scrupuleusement la notice et notre guide setup sur Senstroke.com ou les tutos intégrés ?

La prise en main peut se reveler fastidieuse si l’on est (trop) pressé de jouer sans avoir lu les consignes , mais une fois que l’on a compris le truc (angles de frappes propre à chaque élément, frappe plus légères que sur une batterie) ça roule plutôt bien.

Je vais dire que j’étais trop pressé et essayer à nouveau alors… mais même si la latence est enorme le principal problème reste la zone de frappe…

Avez vous un lien pour le setup ?

Oui bien sur :

Je vous invite à lire les échanges avec un batteur qui a fait part en toute independance de ses tests:

Ainsi que ses tests sur sa chaine Youtube
https://youtube.com/channel/UCqQEYElSMKQsN5biTRQmnyQ

Tenez nous au courant !

1 Like

Merci. Je vous tiens au courant!

1 Like

2nd test hier soir… ça va mieux… la latence à disparue avec Garage band en effet. j’ai l’impression que mon casque bluetooth y était pour quelque chose… mais avec un filaire latence proche de 0 sur GB. il faudrait insister sur l’absolue nécessité d’avoir un angle ultra précis sinon l’experience est gachée dès le premier instant et l’argument “in less than 30 sec sur la boite” m’a sûrement rendu trop pressé de jouer… mais une fois qu’on a pris le coup ça va mieux…Je vais encore tester dans la journée mais le 2nd test était (bcp) mieux…

2 Likes

Heureux de le lire :slight_smile:
Effectivement nous déconseillonns fortement de jouer avec un casque Bluetooth, c’est en effet injouable.

Merci pour vos remarques en tout cas

Bon jeu !

2 Likes