Linux MAO Librazik Ardour

Linux MAO Librazik Ardour
0

Bonjour,
je fait un peu de MAO et tourne exclusivement sous Linux. Distribution Debian paquet Librazik 2
Ardour comme Rosegarden sont mes principaux outils.
J’ai fait plusieurs recherche sur le forum avec le mot clef Linux avant de poster ce message, la réponse la plus satisfaisante étant " nous travaillons dessus ".

Ma question (vous vous en doutez) : A quand Senstroke sur Linux et compatible avec Ardour ?
Merci

1 Like

Ahhh bin, là… je me joins avec enthusiasme à la question! +1 et tout le bintz

Bonjour !
Nous sommes vraiment ravis de votre enthousiasme pour une version Linux.
Pour le moment, Linux n’est pas notre priorité : nous travaillons toujours à fond sur les versions mobiles et Windows :slight_smile:
D’ailleurs, je peux vous annoncer que de grosses mises à jour sont en cours de développement et vont arriver dans les semaines à venir, avec de nouvelles fonctionnalités inédites et des modifications importantes de l’application :wink:

I would love to have my Senstrokes working on linux; I’ve managed to run a Virtualbox session with windows10 and configured for EZdrummer2 using Sensorconnect, but the experience is not great. The sensors disconnect all the time.

can’t be less thrilled about advancements on the windows side, since i don’t run that env…
and unfortunately senstroke is unusable on my phones/tablets… so this was a disappointement…
periodically re-checking, should have been advertised as a Apple/Microsoft product only…

Hello,
We do not close definitely the doors of Linux, but that’s not on our to do list for the upcoming months. We never say that Senstroke is Linux compatible . I understand that you are not happy with this answer, we continue to think on how we can open the technology to Linux user easilly.

Have a good day