I have exactly the same problem with the HiHat, for 4 long weeks now. It is Impossible to play properly whit these captors on the left foot. (I have 4 different sensors that Iâve tried to configureâŠ).
Je vais continuer en fançais, il est trĂšs frustrant de ne pouvoir se servir correctement du pied charleston, en mode ouvert ou fermĂ©, ou semi ouvert le son est exactement le mĂȘme quâimporte lâapproche.(son de frappe sur Charley du dessus fermĂ©e). Mais le problĂšme vient certainement je pense de la configuration, comme Michael ou une autre personne dont je ne me souviens plus du nom, lors de la configuration du pied Charley, la logique voudrait quâIl soit prĂ©ciser pied levĂ© ou posĂ© pour simuler les diverses ouvertures du charley, mais il est juste demandĂ© de taper avec main droite en premier et main gauche.
Jâai essayĂ© toutes sortes de combinaisons. Pied levĂ© en frappant, puis fermĂ© etcâŠ
Jâai essayĂ© aussi dâappairer Ă zĂ©ro les capteurs, supprimer les 2 app puis les rĂ©installer etc⊠et rien nây fait.
Juste lâimpression de perdre mon temps.
AprĂšs une expĂ©rience livraison des plus lentes, (logistique livraison pas au top, jâai dĂ» relancer deux fois), je nâarrive toujours pas Ă apprĂ©cier Senstroke qui semble pourtant fantastique sur papier.
TrĂšs frustrant comme expĂ©rience pour le moment. JâespĂšre sincĂšrement que des updates arriveront plus rapidement pour profiter du produit.
De plus je souhaite prĂ©ciser comme jâai pu lire ici ou lĂ par certain sur le forum, que lâapp updater laisse Ă dĂ©sirer⊠comme un sentiment de produit non fini ou ultra bugĂ©. Lâupdate fortement conseillĂ©e Ă Ă©tĂ© un calvaire, en essayant dâupdater le firmware des capteurs un Ă un, la plupart du temps lâapp freezait, le spin loader tournant Ă lâinfini sans aucun changement. MĂȘme parfois aprĂšs avoir relancĂ© plusieurs fois lâapp. Avec bcp de patience jâen suis arrivĂ© Ă bout.
Jâattend patiemment une nouvelle update iOS en espĂ©rant quâelle rĂšgle les
problĂšmes de la Charley.
Dernier point qui peut peut ĂȘtre aidĂ© des personnes face aux
Latences : ne pas jouer avec un casque non filaire, les capteurs communiquant avec lâapplication en Bluetooth, les casques wireless Bluetooth ne suivent pas⊠perte de rapiditĂ© via lâappareil utilisĂ©. La latence se faisant sacrĂ©ment sentir. Mais ça semble plutĂŽt logique.
Par contre sans casque, via le speaker de lâiPhone pourtant pas des plus rĂ©cents, câest trĂšs rĂ©actif pareil avec un casque ordinaire (fil). Si ça peut aider certains âŠ
cordialement,
Fabrice.